samedi 14 janvier 2012

miss bourdes ?

JE reviens (tardivement) sur ce "bon" mots de la nouvelle miss (désolé j'ai du mal à mettre "France" ensuite)

"Si on commençait à respecter son chien, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants"

Si la nouvelle Miss France s'en sort sans trop d'embuches pour son apparition au "Grand Journal" de Canal+, elle va conclure sa toute première semaine médiatique en beauté. Invitée sur le plateau de "On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, elle est coupable d'une grosse maladresse. Alors qu'elle s'exprime sur un fait divers dramatique ayant eu lieu en Seine-et-Marne - un homme a tué son enfant en le mettant dans sa machine à laver - elle fait un malheureux parallèle avec les animaux : "J'ai été absolument horrifiée (...) vous savez que je suis engagée surtout dans la cause animale et je dirai juste ceci : Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes. Commençons par les animaux, après les hommes"


Alors là je dis simplement : Ma belle, euh non, demoiselle, vis une grossesse (et pas juste la conception), enfante et élève un enfant, ensuite on en reparlera...


Remarque je comprend qu'elle se sente plus proche avec les autres dindes de basse-classe, pardon, basse-cours ...

jeudi 5 janvier 2012

Docteur Ducon


Qu'apprend-je ce matin ?
Ce monsieur DUKAN (excusez moi je n'arrive pas à l'appeler docteur), préconise une épreuve "Indice de Masse Corporelle" au Baccaulérat pour favoriser un maintien physique et réduire l'obésité...Et tout ça dans un bouquin (il est fort en marketing !)

Le Conseil de l'Ordre est-il informé des dérives de ce monsieur ?

Ecrit-il en envisageant TOUTES les conséquences ?Où vit-il dans sa bulle de perfection ?

Petit rappel, ce monsieur est surtout connu pour un régime alimentaire suivi par de nombreuses personnes mais pourtant fortement décrié, en outre il a prescrit du mediator a une patiente et refusait de lui fournir son dosier médical, cliquez sur l'image ou ici pour lire l'article...

Et demain ? SI on est blanc on aura plus de points au BAC ? Non mieux, pour les garçons faudra une bite de plus de 15 cm pour avoir la moyenne et pour les filles une taille de poitrine d'au moins 90C ?

Le Baccalauréat reste à ce jour l'une des rares institutions qui promouvoie le travail, N'IMPORTE QUEL ELEVE quel que soit son âge, sa condition, sa religion, SI il travaille, peut obtenir ce diplôme, et ce monsieur voudrait insérer une donnée corporelle intime ? DANS LE PAYS DE LA GASTRONOMIE !!!!

Cette proposition est discriminatoire, et de plus elle pourrait affecter des milliers de personnes alors dans une période transitoire importante (l'adolescence, tout simplement, peut-être un oubli de ses bases de médecine??? (changement physique et psychologique)).

Cette proposition est tout simplement NULLE ET NON AVENUE (un peu comme son auteur en somme) ...

Au moyen-âge on aurait écartelé cet homme et pendu sa tête au bout d'une pique (voire on aurait pendu autre chose ... relisez Germinal ...) ....

Je finirais sur cette question : PEUT- ON ECRIRE N'IMPORTE QUOI POUR VENDRE UN LIVRE ???

mercredi 4 janvier 2012

"Jeune et con" - Saez

voir ici (pas encore en ligne au moment où je rédige :http://www.pluzz.fr/jt-13h-2012-01-04-12h58.html)

interressant ce JT de France 2 ce jour à 13h, sur un petit sujet consacré à l'inscription sur les liste électorale (actualité politique oblige) un jeune homme étudiant déclame face caméra "Non, je suis pas inscrit pour l'instant (et par déduction ne votera pas pour les présidentielles de 2012)je me concentre sur mes études".
Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties, je suis sûr que ce même individu passe DES HEURES sur WOW ou Facebook tout en "se concentrant sur ses études" qu'il ne peut pas prendre le temps d'une partie ou d'un peu de chat pour aller s'inscrire dans sa mairie, ne comprend-il pas qu'il alimente ce vieux cliché "Jeune et Con", titre d'une si belle chanson du groupe Saez ???

REVEILLEZ-VOUS C'EST DE VOTRE PAYS QU'IL S'AGIT !!!

127 heures, quelle leçon?

J'annonce immédiatement:je n'ai pas vu ce film et je ne compte pas le voir, il parait qu'il coûte un bras ....

Mais je lis et relis le synopsis (on dit "pitc" chez les "djeun's") et visionné la bande annonce et en fait j'en déduis ceci:

Le mec il est tellement bon grimpeur, et tellement prétentieux, il se fait une escapade, seul, sans avertir personne, genre "je suis le plus je suis le meilleur", sauf qu'il lui arrive une tuile ...

Depuis il a du mal à se gratter l'entre jambe avec l'une de ses mains ...

Avec un peu de modestie, humilité et aussi tout simplement de bon sens, ce type serait aujourd'hui ENTIER.

Alors quand je lis dans les journeaux suite à la sortie du DVD qu'il s'agit d'une "formidable leçon de survie" je dit qu'il s'agit aussi d'un beau contre-exemple chez nos amis les "djeun's" on dirait "une belle leçon de connerie!"...

samedi 17 décembre 2011

A bu ????

Pensée du jour :

L'abus d'alcool ou de religion nuit gravement à la santé

Un diner CON-vivial ...


Après avoir vu cette daube télévisuelle indigeste de cette semaine...
oui celle avec ces candidats-là:
Je me pose cette question franchouillarde: Mais qu'est-ce que c'est cette mode de "je ne bois pas d'alcool" ?????

Que tout un chacun ne boive pas d'alcool, je le conçois tout à fait, mais dans un repas convivial si une personne ne veut pas d'alcool on lui propose un cocktail sans; une salade de fruits sans rhum ni kirsh....
Mais Où a-t-on vu que si l'hôte accueillant ne boit pas d'alcool CONTRAINT TOUS les convives à ne pas en boire ????
Dans un diner convivial l'objectif n'est-il pas de faire plaisir et non pas de contraindre les convives à apprécier sa cuisine personnelle ???Je me demande donc si certaines personnes n'ont carrément pas oublié la définition du mot convivial ...Et à ce propos je les invite à voir ce sketch ci-dessous : "Et ils comprendront enfin le sens du mot PLAISIR !!!"

jeudi 15 décembre 2011

MEGAUPLOAD


Fallait bien que ça arrive, les "majors" (mais plutôt "minor" dans leur tête) à force de répression ont obligé les internautes à ne plus "partager" dont les flux étaient gratuits et à se tourner vers des solutions d'hébergement dont le mondialement connu MEGAUPLOAD aujourd'hui apparait même un clip qu'elles voudraient bien censurer et stopper la diffusion mais que nenni, il est relayé partout et je fais de même ici. en outre je pose cette question à toute personne censée: De quel droit peut-on interdire MEGAUPLOAD ? Parce que cette plateforme héberge beaucoup de fichiers dont l'argent ne vont pas aux "ayants droits" et ce commentant diverses infractions qualifiées de "piratage", OUI MAIS cette plateforme sert aussi à faire transiter des fichiers en TOUT LEGALITE... DEVRIONS-NOUS interdire les voitures car elles permettent de commettre des infractions? NON, alors MEGAUPLOAD a toute sa légitimité, et que ces "parasites" ne nous c....plus les c..... ils ont déjà perdu cette guerre, mais comme des lemmings, ne le savent pas encore ... ILs devraient commencer à se chercher un job (Salut Pascal, qu'est-ce que tu fous au pôle emploi ???!!!)


MEGAUPLOAD ici

mardi 22 novembre 2011

E.T. ?
























Quand on voit l'actualité dramatique actuellement en france, le drame d'Agnès...

Si j'étais magistrat genre juge des libertés et détention je ne cesserais de me demander pourquoi je me suis appuyé sur une expertise manifestement "foireuse" d'un psychiatre.Et je craindrais des sanctions.

Si j'étais directeur d'établissement scolaire je serais déprimé à l'idée qu'une de mes élèves a été violée et tué par un autre et je ne cesserais de me demander pourquoi je ne me suis pas assez renseigné sur mes élèves (et encore sur ce point rien n'est clair, il se peut que le directeur ai eu l'information...).Et je craindrais des sanctions.

Si j'étais médecin psychiatre je ne pourrais plus me regarer dans la glace ayant permis la libération d'un individu qui non seulement a récidivé mais en plus a fait pire...Et je craindrais des sanctions.

Mais nous sommes en France et voilà ce qui se passe:

Les magistrats clament que l'information devait rester secret judiciaire
Les magistrats clament qu'ils se sont appuyés sur une expertise psychiatrique
Les magistrats clament qu'ils ont avisé l'établissement scolaire
Le directeur du collègue clame qu'il n'a jamais eu l'information
On n'entend pas le psychiatre
Et personne ne craint de sanctions ...

JE suis donc en droit de me poser cette question légitime:Ces gens viennent-ils d'une autre planète?????

Mais comme la présence d'une vie extra-terrestre n'a pas encore été prouvée ou du moins dévoilée officiellement je vais plutôt me dire que:

L'ensemble de ces personnes sont des INCOMPETENTS NOTOIRES qui ont permis la libération d'un violeur de 17ans, sa non-surveillance adaptée, qui a RECIDIVE et commis un CRIME De SANG.

Vive La France !



(N.B. jettez un oeil ici si comme moi vous ne supportez plus cette situation)

N.B.2: et pourquoi l'identité de l'assassin n'est pas dévoilée, au nom de quoi ? De la confidentialité?
Et le droit des VICTIMES !!! On en fait quoi !!!!!

samedi 19 novembre 2011

Ben ça c'est bien aussi


Découvert il y a 1 an en regardant paresseusement la télé ce petit article pour vous inviter à découvrir le studio ANKAMA, créateur du dessin animé WAKFU, mais aussi DOFU et d'autres projets et cela pour plusieurs raisons:
Oui Wakfu, Dofu sont des mangas d'excellente qualité graphique et scénaristiques mais le studio ANKAMA est FRANCAIS (et oui!, cocorico !)
ANKAMA a eu la très bonne idée de faire des projets appelés "transmédia", pour Wakfu il existe bien évidement le dessin animé (nous allons y revenir), le jeu de cartes, les comics sur les personnages secondaires, le jeu video en ligne, les illustrations, tout un univers à explorer ...
Mais pourquoi parler d'un dessin animé qui passe le samedi matin dans LUDO sur France 3 pour les gamins ?
Et bien tout simplement parce que WAKFU n'est pas QU'un dessin animé pour les enfants, après un générique très bien travaillé musicalement et graphiquement (celui de la 1ère saison est terrible puisque inspiré des jeux de plate-forme et rpg), on entre dans un animé où un jeune garçon doté de pouvoirs magique tente de retrouver ses parents ou du moins comprendre qui il est, il va débuter une campagne accompagné de compagnons (évidement) chacun d'une race et caractère bien défini, mais là ou cet animé aurait pu en rester là il est terriblement inspiré car on peut dire qu'il a 2 lectures:
-la lecture enfantine où les gags sont visuels au 1er degré
-la lecture adulte avec au moins 1 fois par épisode un "private joke" faisant référence à un film, une série, un personnage
Et avec une mention spéciale pour les triples épisodes parlant du Boufbowl dans la saison 1 et 2 où les références sont légions et les fous rires constants.

Wakfu c'est comme un bon Tintin, on peut le voir de 7 à 77 ans et l'apprécier tout autant.

Alors une fois n'est pas coutume je vou sinvite fortement à découvrir cette série ou du moins ce studio, il font un excellent travail qui mérite notre attention...

Ca sent l'essence !...


cet article sur Clubic est très révélateur et très inquiétant (lire ici), car bien évidement on apprend par SEAGATE que le retour à la "normale" ne serait effective que dans 1 an et que donc la flambée des prix des disques durs constatées ces dernières semaines et imputable aux inondations en Asie (200% à 300 % d'augmentation !!!) va durer mais aussi:
-les détaillants avaient déjà répercuté la hausse AVANT que les fabricants et fournisseurs de gros le fasse (ils ont donc "margé" sur une hausse "à venir")
-J'attends de voir de pied ferme si ces mêmes détaillants vont répercuter la baisse IMMEDIATEMENT dès que les fabricants le feront ou si il vont "trainer la patte" comme le font tous les pétroliers lors des hausses de prix de carburant et là franchement j'ai des doutes car comme la demande ne baissera pas, je vois bien ces commerçants continuer à profiter de ces "manne numérique"...
2011/2012 : c'est pas les années pour changer sa config ...

lundi 31 octobre 2011

"cascadeuse" ....

Dur dur : en se garant, elle se retrouve en équilibre... sur une autre voiture


Dur dur : en se garant, elle se retrouve en équilibre... sur une autre voiture


Rémy Julienne devrait l'engager ...

tous les chemins menent à Rome

Arthaud: "Je suis une miraculée"


Arthaud, quelle frayeur ! - VOILE

Florence Arthaud, tombée à la mer au large du Cap Corse où elle naviguait seule à bord de son voilier, dans la nuit de samedi à dimanche, a été récupérée par les secours en état d'hypothermie. La navigatrice est sortie de l'hôpital de Bastia dimanche matin.


Venait-elle encore de faire la route du rhum ???

Jouons un peu ! (sur les mots...)

Maxime (Koh-Lanta) : "Je ne mentais pas, je bluffais !"

Maxime (Koh-Lanta) : "Je ne mentais pas, je bluffais !" © ALP

Maxime, le candidat belge, est le neuvième aventurier à quitter cette onzième saison de Koh-Lanta. Eliminé suite à la rencontre entre les ambassadeurs des deux équipes, Teheiura et Olivier, le stratège ne regrette rien.


Ce candidat (étudiant en science politiques, il ira loin dans la Félonie ...) tourne bien les mots et il faut lui rendre honneur, il est juste un
individu mâle à tendances homosexuelles sodomites passives ...

Et non pas un enculé comme on pourrait le penser ...


pour info:bluffer : 7 synonymes. Synonymes baratiner, en imposer, épater, intimider, leurrer, simuler, tromper

jeudi 27 octobre 2011

IRB, c'est quoi ça ???

La France mise à l'amende
La France à l'amende - RUGBY - Coupe du monde

La France vient d'écoper d'une amende de 5000 dollars NZ (soit 2880 euros) de la part de l'IRB. La raison ? L'organe suprême du rugby international n'a pas apprécié que les Bleus aient franchi la ligne médiane du terrain alors que les

All Blacks exécutaient leur Haka avant la finale du Mondial.

L’image du XV de France défiant les Blacks durant le Haka a fait le tour de la planète ! Pourtant elle ne vas pas rester impunie. En effet, l’IRB vient d’infliger aux Bleus une amende de 5000 dollars néo-zélandais, soit l’équivalent de 2880 euros. L’organe suprême du rugby international leur reproche d’avoir franchi la ligne médiane durant l’exécution du Haka et d’avoir ainsi déroger à un "protocole rituel et culturel". Surtout, l’IRB avait prévenu les équipes d’éventuelles sanctions en cas d'infraction avant le début du tournoi.

Dusautoir: "Il a fallu les calmer"

Comme en 2007 où ils étaient venus à moins de deux mètres des All Blacks durant le Haka, les Français ont fait preuve d’imagination pour faire face aux Néo-Zélandais. Main dans la main, ils ont formé dimanche le V de la victoire, avant d'avancer jusqu'à la limite protocolaire. Certains joueurs français étaient même allés au-delà de la ligne médiane. "J'avais mes coéquipiers avec moi, je les sentais proches de moi. A un moment, je les sentais un peu trop parce qu'ils ont voulu traverser et aller embrasser les Néo-Zélandais. Il a fallu tenter de les calmer", a avoué après le match le capitaine Thierry Dusautoir, nommé joueur de l’année 2011 lundi.

Cette décision ne fait guère l’unanimité, même dans le camp des Néo-Zélandais. Le manager des All Blacks, Darren Shand, a déclaré à la radio Newstalk ZB qu'il n'y avait pas besoin de sanction. "Les Français sont venus pour jouer et ce fut un grand moment. Cela fait partie du jeu. Ils devaient nous défier et ça ne nous a pas dérangé. J’espère que cela ne sera pas mal interprété

et qu’on en restera là".



Chers messieurs de l'IRB, déjà que TOUTES les équipes de rugby du monde doivent se coltiner les chorégraphies puériles de ces danseuses néo-zélandaises , vous obligez les équipes à y assister et à ne pas répondre ?


Je tiens donc à vous communiquer la manifestation de mon mécontentement traditionnel, rituel et ancestral :

source http://fr.wikipedia.org/wiki/Doigt_d%27honneur


jeudi 15 septembre 2011

Superpouvoirs

Si on pouvait lire les pensées des publicitaires on pourrait mieux et plus facilement comprendre les messages qu'ils veulent faire passer "subtilement", j'ai donc concocté un sous-titrage du message réel que voulait faire passer cet annonceur ...
(mettez en plein écran pour lire facilement les sous-tires!)

mercredi 14 septembre 2011

Tonifiée ???


le poids des mots, le choc des photos disait un magazine bien connu, cette Aurélie se serait-elle "thon-ifié" au fil des semaines à force de bouffer ???

jeudi 18 août 2011

C'est les Promos !!!


en ce moment 2 blaireaux pour le prix d'un !!!











Et 2 assassins de la route toxico pour le prix d'un aussi


09h52

Accident sur l'île d'Oléron: les deux conducteurs écroués

Les conducteurs d'un cyclomoteur et d'un camion-poubelle, impliqués dans l'accident qui a causé la mort de deux jumeaux de 15 ans sur l'île d'Oléron (Charente-Maritime), ont été placés en détention mercredi soir, a-t-on appris jeudi auprès du parquet. L'enquête a montré que les deux hommes, qui ont été mis en examen pour "homicide involontaire avec circonstances aggravantes", avaient fumé du cannabis au moment des faits, le cyclomotoriste conduisant de surcroît sous l'emprise de l'alcool, avec un taux de 2,36 grammes par litre de sang.


C'est la folie dans les rayons !!!!

dimanche 14 août 2011

Un dîner vraiment dégeu

Avec la prestation de cette année on aura eu droit à une candidate vraiment IMBUVABLE (le comble pour une émission culinaire, j'espère que sa cuisine n'est pas à son image)


J'ai nommé Christelle de Brive-La-Gaillarde !




Et on aura aussi eu droit à 2 faux-culs magistrales du sud "con" !



(Aucun fair-play, aucun esprit d'équipe, jeu individuel à donf!Pas compris que le jeu primait pas la compétition, elles auraient dû regarder l'émission de l'année précédente avant; méprisables ...)





Finalement l'honneur de M6 est sauf c'est bien les plus méritants qui on gagné, je leur tire mon chapeau !

samedi 13 août 2011

In the space ?

Petit sujet sur un groupe d'artistes qui ne cessent de me surprendre.
Le trio Simon Pegg , Nick Frost (comédiens scénaristes) et Edgar Wright (réalisateur)
Ils ont commis les excellents SHAUN OF THE DEAD Et HOT FUZZ : et plus récement PAUL
mais AVANT TOUT ça ils avait créé une petite série à sketchs à l'humour "so british" appelée "SPACED", et je ne peux résister à l'envie de vous faire partager cete séquence de l'épipsode 6 de la première saison où on peut remarquer que Brad Wright avait déjà (en 1999 ! ) en sens inné du montage dynamique (pour la petite histoire, le personnage "dansant" est un coursier à vélo qui passe son temps en boite/rave/techno , on le découvre dans cet épisode et justement on découvre que pour lui la moindre séquence rythmique, c'est du bonheur ...)



et on peut aussi voir cet excellente créativité à la fin de l'épisode avec ce bootleg inédit de Let me Show you de Camisra avec le A-Team theme:



Si vous voulez voir cet épisode on peut le récupérer temporairement ici

mardi 9 août 2011

Ben en voilà un qui a enfin réussi quelques chose !!!

MaJ 12/08/2011: Encore un sujet sur lui aux infos, mais STOP on s'en branle de ce pauvre petit enfant de riche !!! Il a traumatisé une automobiliste en voulant encore faire le fanfaron dans son propre suicide ! Et je suis très curieux de connaitre son bilan toxicologique à son autopsie, sûr qu'il ne buvait pas que de l'eau ...

FX a réussi ........ son suicide ...


Mort de François-Xavier : Il s'agit d'un suicide

Mort de François-Xavier : Il s'agit d'un suicide

Triste précision apportée par Presse Océan au sujet de la mort de François-Xavier : le jeune homme s'est en réalité suicidé, se jetant sous les roues de la voiture.


Alors que les réactions de proches de FX se succèdent depuis le début de l'après-midi, nos confrères de Presse Océan apportent de nouvelles précisions sur les circonstances de la mort de François-Xavier. Les premiers éléments dévoilés par la gendarmerie semblaient laisser penser que l'ex candidat de Secret Story et Carré ViiiP avait été victime d'un accident de la route, mais le journal régional à l'origine de l'information contredit désormais cette thèse : en réalité, François-Xavier s'est suicidé.


"Le substitut du procureur, Sylvie Morin, vient de confirmer à l'instant après audition des quatre témoins de l'accident qui a coûté la vie à François-Xavier Leuridan, ce matin, à 0h50, sur une route de Bouée, que le choc n'était pas accidentel, indique Presse Océan sur son site internet. Le jeune homme de 22 ans s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule quelques minutes après qu'une première voiture ait réussi à l'éviter de justesse". Le garçon était seulement âgé de 22 ans.


personnellement je rejoints le commentaire de cet internaute:

pedra le mardi 09 aout à 20h55

Tout le monde est au courant de la mort de FX.
Qui sont: Justin Allen 23, Brett Linley 29, Matthew Weikert 29, Justus Bartett 27, Dave Santos 21, Jesse Reed 26, Matthew Johnson 21, Zachary Fisher 24, Brandon King 23, Christopher Goeke 23, and Sheldon Tate 27?
Ce sont des soldats qui ont donné leur vie, la semaine dernière, pour la paix dans le monde. Il n'y a aucun média pour parler d'eux - pour simplement mentionner leur nom. Honorons les en pensant à eux, plutôt qu'à un tordu de la télé-réalité.

Les fautifs sont toutes les personnes qui les regardent. encore pire que loft story. Demandez à TF1, comment faire de la merde avec des vieux machins.