samedi 17 décembre 2011

Un diner CON-vivial ...


Après avoir vu cette daube télévisuelle indigeste de cette semaine...
oui celle avec ces candidats-là:
Je me pose cette question franchouillarde: Mais qu'est-ce que c'est cette mode de "je ne bois pas d'alcool" ?????

Que tout un chacun ne boive pas d'alcool, je le conçois tout à fait, mais dans un repas convivial si une personne ne veut pas d'alcool on lui propose un cocktail sans; une salade de fruits sans rhum ni kirsh....
Mais Où a-t-on vu que si l'hôte accueillant ne boit pas d'alcool CONTRAINT TOUS les convives à ne pas en boire ????
Dans un diner convivial l'objectif n'est-il pas de faire plaisir et non pas de contraindre les convives à apprécier sa cuisine personnelle ???Je me demande donc si certaines personnes n'ont carrément pas oublié la définition du mot convivial ...Et à ce propos je les invite à voir ce sketch ci-dessous : "Et ils comprendront enfin le sens du mot PLAISIR !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire