mercredi 4 janvier 2012

127 heures, quelle leçon?

J'annonce immédiatement:je n'ai pas vu ce film et je ne compte pas le voir, il parait qu'il coûte un bras ....

Mais je lis et relis le synopsis (on dit "pitc" chez les "djeun's") et visionné la bande annonce et en fait j'en déduis ceci:

Le mec il est tellement bon grimpeur, et tellement prétentieux, il se fait une escapade, seul, sans avertir personne, genre "je suis le plus je suis le meilleur", sauf qu'il lui arrive une tuile ...

Depuis il a du mal à se gratter l'entre jambe avec l'une de ses mains ...

Avec un peu de modestie, humilité et aussi tout simplement de bon sens, ce type serait aujourd'hui ENTIER.

Alors quand je lis dans les journeaux suite à la sortie du DVD qu'il s'agit d'une "formidable leçon de survie" je dit qu'il s'agit aussi d'un beau contre-exemple chez nos amis les "djeun's" on dirait "une belle leçon de connerie!"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire