mercredi 4 janvier 2012

"Jeune et con" - Saez

voir ici (pas encore en ligne au moment où je rédige :http://www.pluzz.fr/jt-13h-2012-01-04-12h58.html)

interressant ce JT de France 2 ce jour à 13h, sur un petit sujet consacré à l'inscription sur les liste électorale (actualité politique oblige) un jeune homme étudiant déclame face caméra "Non, je suis pas inscrit pour l'instant (et par déduction ne votera pas pour les présidentielles de 2012)je me concentre sur mes études".
Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties, je suis sûr que ce même individu passe DES HEURES sur WOW ou Facebook tout en "se concentrant sur ses études" qu'il ne peut pas prendre le temps d'une partie ou d'un peu de chat pour aller s'inscrire dans sa mairie, ne comprend-il pas qu'il alimente ce vieux cliché "Jeune et Con", titre d'une si belle chanson du groupe Saez ???

REVEILLEZ-VOUS C'EST DE VOTRE PAYS QU'IL S'AGIT !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire