vendredi 26 février 2010

Liste censurée des entreprises listées en rouge, pour un risque de gros stress

Je me permet de reprendre ici un blog pour la raison toute simple qu'il ne faudrait pas que ces données disparaissent si facilement, en outre je ne comprends pas pourquoi le gouvernement n’a pas classifié ces différentes administrations…..avec une cinquantaine de suicides dans la Gendarmerie et la Police c’était la liste ROUGE assurée !!!


Liste censurée des entreprises listées en rouge, pour un risque de gros stress

2010 février 20

Le 18 Février, le gouvernement publiait sur son site http://www.travailler-mieux.gouv.fr/ les listes – verte, orange et rouge- des entreprises de plus de 1000 employés, selon différents critères.

Le lendemain, l’auto=censure avait frappé, et les listes les plus intéressantes ( plus de la moitié des entreprises étudiées) étaient retirées du site. Ces études ayant été réalisées avec l’argent des contribuables, il est donc normal de les laisser à la disposition de ces derniers.

Figurent sur la liste ci-dessous les entreprises qui ont répondu négativement au questionnaire du ministère et n’ont apporté aucun élément permettant de constater un engagement de négociation ou d’action sur le stress ainsi que toutes les entreprises qui n’ont pas demandé de mot de passe pour répondre au questionnaire ou n’ont pas validé ce dernier.
Cette classification retrace les éléments portés à la connaissance du Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire