vendredi 6 août 2010

Du talent ?


Pourquoi je tombe encore sur des articles de cette demoiselle ???

Lesly en 2002, redevenu Afida en 2010, elle court encore derrière la notoriété en se mariant au fils de Ike et Tina Turner,elle se prend pour une belge à la JCVD qui lui peut dire qu'il a travaillé pour devenir ce qu'il est, elle parle un franglais approximatif, c'est sûr elle dit avoir quitté l'école très tôt et lorsqu'elle est arrivée aux US en 2004 ne pas parler un mot d'Anglais, dommage !

J'espère qu'elle a appris depuis la défninition des mots et expressions : "has been", "never been", "nerd", ça doit lui servir quotidiennement !!!

Mais le comble c'est que là où sa belle-mère suite à son divorce avait obtenu le droit de conserver son nom d'épouse grâce à son talent, elle, Afida, n'a qu'un nom d'usage...

Pestidigitation ?


En lisant un articule futile j'apprend que les enfants de Raymond et Estelle se prénomment Victoire et Merlin...


Je ne peux m'empêcher de penser que pour le mondial 2010 il lui aurait bien fallu un tour de Merlin pour gagner la Victoire ...

mercredi 4 août 2010

Douce France?


Même en vacances il peut être utile de se tenir au courant des évènements se déroulant en France et dans le monde, je regarde les infos et j'apprend qu'un multiple infanticide a été perpétré dans le Nord...
Je passerais sur les détails, 8 nouveau-nés tous tués par leur mère à la naissance, le père bien évidement n'était au courant de rien, encore une affaire "à la Courjeaut".

Je m'interroge; on ne cesse d'opposer la sacro-sainte immunité de l'intégrité physique des personnes, mêmes auteurs de crimes, même les plus odieux comme ceux-ci.

Mais qu'on fasse sauter ça putain ! Une femme qui tue 8 enfants !! L'Etat devrait s'assurer qu'elle ne puisse plus enfanter et la stériliser en toute légalité !!!!

Attention pas d'almagalme, je réclame la même chose pour tout homme auteur de maltraitance sur ses enfants (à quoi bon en faire pour les maltraiter?) par exemple; les 2 sexes sont égaux même dans l'horreur.

Dans l'absolu je souhaite que tout auteur de crime dont la victime a eu un préjudice de son intégrité physique puisse se voir lever son immunité de l'intégrité physique et qu'il puisse recevoir son châtiment en toute légalité.

Voilà c'est dit !

Economies ???


On nous serrine à longueur de journaux télévisés que c'est la crise et que l'Etat doit faire des économies, que le président a annulé la traditionnelle Garden party, m'étonne pas de sa part, il s'en fout puisque ça ne va pas directement dans sa poche mais dans l'estomac de centaines de piques-assiettes et que vois-je au journal de TF1 ?

Un sujet sur le comité national des villes fleuries de France.

Ben tiens en voilà un organisme qui ne sert STRICTEMENT A RIEN, une pompe à fric honteuse de notre pays, un comité qui délivre une note "fleurie " à chaque commune qui va gentiment la mettre sur son panneau d'entrée d'agglomération, mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!Que d'argent gaspillé pour une information municipale négligeable ...

Là il ya des fonctionnaires à recaser, là il y a des économies à faire bordel !!!

Un pique-nique de cons


Et nous revoilà dans "Un dîner de Cons" la magnifique émission de M6, la petite chaîne qui se monte...en l'occurence un "Pique-Nique de Cons"...

Pour la "tête à claque de la semaine", certes cela date mais j'étais en congé j'ai nommé : ALEXANDRA !!!!

Pourquoi Alexandra ?

Parce qu'Alexandra est prétentieuse (moi, je, moi je, 'm'étonne pas à 29 ans, t'as pas vraiment dû connaitre la vie toi).
Parce qu'Alexandra est menteuse "Je suis combattive mais toujours en respectant les règles", FAUX, ce n'est pas respecter les règles que d'utiliser une planxa reliée au courant EDF de sa villa.
Parce qu'Alexandra est tricheuse, un pique-nique ce n'est pas un "déjeuner sur la terrasse de sa maison".
Parce qu'Alexandra n'a cessé de critiquer tous les autres candidats.

QUE je suis heureux que juste pour ton "Pique-Nique" le Ciel t'a punie et ques les autres concurrents lucides t'ont pénalisée à juste titre...

La prochaine fois la Nissarte, , ramène moins ta gueule, respecte les règles et t'auras une chance de gagner...

jeudi 8 juillet 2010

Analyse

Après avoir lu un aticle dans un magazine people sur cet artiste émergente nommée "ZAZ" je vous propose un éclaircissement salvateur à partir de ces morceaux choisis:
."...je n'ai pas la télé, je n'écoute pas la radio.En ce moment je squatte même chez un pote...
."...Oui surtout à l'adolescence.J'étais révoltée et très émotive..."
."...Et puis je crois qu'il n'y a pas de bons parents!..."
."...ce boulot dans un piano-bar de 23h à 5h du matin, j'éais payée 100€ par soir..."

Donc je traduis :

ZAZ est une ex-ado à problème qui s'est rebellée contre ses parents, elle gagnait au moins (100x22 (22jours travaillés sans les samedi/dimanches par mois)=2200€ par mois en ne faisant que 6h de travail par vacation (de nuit certes mais on est à 30h de travail par semaine) en poussant la chansonnette (on a connu plus contraignant comme emploi) elle n'a ni télé ni radio mais elle a sûrement un pc portable pour aller sur Facebook (et aussi regarder la télé et écouter de la musique) et elle n'est pas indépendante et s'accroche comme une arapède sur un pote qui "bonne poire" l'héberge ... et pour finir elle n'a pas de gosse mais se permet un commentaire ...

Et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu ...

lundi 5 juillet 2010

Forfait 30 QI

J'aime autant le RAP que Laurent GERRA, mais à la différence de cet humoriste, je n'hésite pas à reconnaître le talent de Solaar, IAM ou Kamini, par contre j'ai vraiment du mal à comprendre "Zirconium" la rappeuse peu étincelante, qui s'est fait connaître avec le titre si philosophique "Qu'est-ce que tu fais Samir avec mon Steack? (Hein ?! Hein ?!)".

Je vous livre donc ici avec fierté les lyrics (c'est comme ça qu'on dit?) de son dernier "tube" d'aspirine : Peter Panne

J'ai pas envie de grandir quand je vois le monde.
Pas envie de mentir on est mieux chez les connes.

A force de jeunir on finit par être chiant alors je veux moisir bienvenue chez Peter Panne.

Fais péter le popcorn, on va se péter le bide
de l'hiver à l'automne, moi j' connais les saisons
car il y a les connes et il y a les cons
Je suis comme Paris on m'appelle Mélanie

Faut que je range ma chambre et que je trie mes papiers
car je suis une gamine, j'en ai rien à chier.
Je n'aime pas l'économie je n'aime que le Psssss car tom et Jerry c'est comme la droite et la pissse


Je les paieraient bien en billes mais je suis une quille
les points sur mon permis, j'en ai plus car je pars en vrille

Je n'aime pas l'économie je n'aime que le Psssss car tom et Jerry c'est comme la droite et la pissse

C'est la crise wesh chez moi y a plus de Haribo
Maman dit que c'est la faute de Ségo

Refrain :
J'voudrais qu'on m'comprendre nan nan nan nan mais je s'rais jamais grande nan non non non
j'voudrais qu'on m'comprendre non non non non mais je parle pas "la France" ...


Dans mes rêves je suis un bandit et je shoote le shérif;
je roule à plus d' 90 en Veli'b sur le périph',

Dans le vrai j'suis une bille , je m'habille en khalif;
Et pis j' roules à 10 car c'est ainsi qu'j' kifffff

Cendrillon s'est fait la belle avec Ken,
Mélanie prend l'foulard et s'la ferme comme il aime

Mélanie, va en taule et le nain la condamne
en prison elle croise le père de peau d'âne.

Dora l'exploratrice a fait un tour en Afrique one two three ici c'est pas l'Amérique nan nan
allez tous avec moi: One ,two ,three ici c'est La France
nan elle a vu Kirikou et des parents au bord de mer
quand ils m'ont vu ils m'ont dit d'aller prendre l'air.

Le traineau du Père Noël est HS,
depuis que les princesses lui demandent de leur refaire les fesses

C'est la crise wesh chez moi y a plus de Tagada,
Papa dit que c'est la faute à Fadela.

Refrain

Fais péter les Kinder je crois que je suis loca
j'ai le syndrome de Peter je veux voir Fadela ,

je veux danser toute ma vie comme Sofia Boutela.
Plus envie de vivre je me suicide au Zelabia.

Papa a des problèmes depuis que maman a des doutes
elle l'a vu avec Nadine faire les fous sur l'autoroute,

il s'est fait tagué donc il s'est fait jeté,
moi je me suis fait placée car papa l'a fourrée.

Je ne travaille pas mais pour aider L' Algérie
demain j'irai faire un crédit chez Proxi;

Tu vas faire quoi? tu vas faire la victime ? Tout le monde sait que t'es une broque qui mérite qu'on la *biiiip*

Et la belle au bois dormant qui dort plus qu'au Lexomil,
Moi je supportte plus les rêves des petites filles.

C'est la crise wesh dans l'industrie a mal au scrotum
l' public dit c'est dla faute à Zirconium.


lyrics écrites en moins d'une heure
trop facile de faire le rappeur !!!

mardi 15 juin 2010

Ben quoi? Je suis pas le seul hein ?!

On peut souvent croire que je fais figure d'anti-football primaire...

Mais je ne suis pas le seul à avoir, en fait, un avis éclairé sur la question...

Lisez cet article provenant de Marianne2.fr (cliquez sur le texte pour aboutir sur leur website) ...





(dessin : Louison)
Depuis quelques jours déjà, des milliards de téléspectateurs découvrent une coupe du monde plutôt sympathique et bon enfant. Premier choc sportif et culturel ? L’équipe d’Allemagne, avec son jeu ultra offensif, son meneur de jeu germano-turc et son avant-centre germano-brésilien. Des sourires, sur le terrain et à l’extérieur. De l’intelligence, sur le terrain et à l’extérieur. Tout le contraire des… Français.
Car, disons-le tout net, la délégation française est la plus antipathique, la plus arrogante, la plus frimeuse, la plus bling-bling de ce Mondial sud-africain. Le public français le sait pertinemment puisque les sondages, les uns après les autres, sont tous unanimes : les Français n’aiment pas « leur » équipe de France.

C’est vrai qu’ils font forts, les footballeurs français. Non seulement ils sont spectaculairement médiocres sur le terrain, mais encore se permettent-ils de faire la leçon, par exemple à la ministre des Sports, Rama Yade. Ils l’ont boudée, ils l’ont snobée, parce que celle-ci s’était permis une remarque, « déplacée » estiment-ils, sur le prix exorbitant de leurs chambres d’hôtel. Ah, que ne s’était-elle pas autorisé là, Rama Yade ! Oser rappeler à un tant soit peu de modestie les stars milliardaires du foot français. Leur rappeler qu’ils représentent, c’est ainsi, leur pays. Leur indiquer qu’en Afrique du Sud, sur le continent de la misère, l’exhibition, le clinquant, la frime, ce n’était pas forcément bien. Leur faire savoir que la morale, ça existe et ça peut être respecté. Des stupidités pour des jeunes gens qui « tournent » à 100.000 euros par semaine !
Nous ne sommes pas naïfs au point de croire que les footballeurs-stars puissent être encore des modèles pour les enfants ; nous ne sommes pas idiots au point d’exiger d’eux un comportement éthique. Ethique, un gros mot dans leur esprit quelquefois étroit. Nous avons néanmoins le droit d’exiger de leur part un minimum de tenue et de politesse envers les supporters, envers les Africains du Sud, envers les journalistes. Nous avons néanmoins le droit d’exiger de Raymond Domenech, non seulement un entraîneur de foot mais aussi en principe un éducateur, qu’il rappelle à ses joueurs la bonne éducation. Ni plus ni moins.

Cette image terrible de joueurs français qui débarquent dans les vestiaires avec un gros casque sur les oreilles est parfaitement significative d’une attitude calamiteuse : pas d’échanges, l’enfermement, une forme d’autisme. Et l’on s’étonne après que ces types-là ne forment pas une véritable équipe et jouent mal…

vendredi 11 juin 2010

Bourdon ?


Ca y est, la fête des goliots a débuté depuis hier, des millions de personnes à suivre de près les élucubrations de 22 gusses payé des millions (par les mêmes goliots) sur un terrain pour jouer à la baballe...

Je zappe sur le match de ce soir....
Putain mais le cameraman a-t-il une mouche qui l'attaque ???
Un essaim d'abeilles s'est-il installé sur le stade ?
Quel est ce bruit , ce bourdonnement lancinant ?
Ben, non il s'agit du dernier joujou des fous (de foot?), cette espèce de trompette qui reproduit le bruit d'une maya l'abeille sous acide qui ne sait pas retrouver le chemin de la ruche...

Le mondial s'annonce assourdissant de connerie !!!

Salut l'artiste !


Non, Christophe Bourdon, n'est pas mort, il vient juste de tirer sa révérence après 130 victoires dans l'émission de mi-journée de jeu de questions "Tout le monde veut prendre sa place".

Je lui tire son chapeau pour sa culture, certes centrée sur l'audiovisuel mais pas que .... et aussi (et surtout )pour sa présence inimitable , pince-sans-rire ou blagues à 2 balles parfois très fines ou au 36ème degré, sa présence me manquera, mais "C'est l'jeu ma pov' Lucette !"


P.S. : le challenger qui l'a détrôné ne l'aura que juste détrôné, 1 seule victoire pour la pauvre corinne qui s'est faite ejectée aujourd'hui !

dimanche 6 juin 2010

Qu'est-ce qu'il font à M6 ???


Ils me prennent pour une truite ou quoi ???
Ils me diffusent une nouvelle série, j'accroche dès le 1er épisode et quand mon emploi du temps ne me permet pas de voir les épisodes en live j'utilise M6replay, classique ...

Et là cette semaine ils mettent en ligne l'épisode 13 de la saison 1 mais pas les 1 et 2 de la saison 2 qu'ils avaient diffusés !

Qu'ils ne se méprennent pas, sur internet il faut moins de 5 min pour trouver les vidéos que j'ai mentionné sauf qu'elles ne sont pas assorties des pubs de M6, c'est donc un mauvais calcul de ne pas les mettre en ligne !

D'autant plus qu'on trouve plus que les épisodes récement diffusés mais aussi la saison entière...


Ils ont encore rien compris .........TOUT FAUX ...

mercredi 2 juin 2010

Ca faisait longtemps !

Que je n'avais eu ma Chieuse de la semaine et là j'en ai trouvé une sacrée bonne, même la voix off se lâche (si on écoute bien), c'est clair cette fille elle n'aime RIEN, pas la viande, pas le foie gras, pas l'alcool, c'est trop salé, c'est pas assez salé, pas la pêche, RIEN de RIEN, mais qu'est-ce que tu fous dans cette émission ma cocotte !?
Même les animations elle n'aime pas et quand on voit ce que ELLE elle fait, c'est minable, moche, déco ridicule et pas de conversation.
Tu es fade comme un galet sur le sol d'un lac salé desséché gamine, tu n'as même pas reçu tes convive chez toi !
Bon, j 'arrête, je vais m'énerver ...

dimanche 30 mai 2010

Il est des nôôôôôôô - o^treuuuuuuuuhhhh !


Et oui, pour Johnny la vie est "Rock'n Roll" !!!
Femmes (5 mariages), produits... , et bien sûr comme fierté française : bibine !!!
Pour soigner son ultime sortie de scène, il l'a soignée le Jojo, direct dans le caniveau (oui, bon, mais ça rime), enfin; pas de concert, direction route 666 (non j'ai pas fait d'erreur de typographie) pour les urgences et adieux les Fans (quel respect!).
Et en plus il prend son public pour des cons en faisant passer son "delirium tremens" en malaise mettant en cause son pronostic vital, certes les journaleux et leur feuilles de choux y sont ausi pour quelques chose...
Ca doit être de là que vient son "génie", son phrasé si...typique....
Allez, bonne cuite !
Pardon, Bonne cure !!

vendredi 28 mai 2010

Catastrophe annoncée


Et voilà, en zappant sur les infos j'apprend que la France est candidate à l'organisation des jeux du Stade, pardon l'EURO 2016, et quelques minutes plus tard, j'apprend dégoûté que c'est bien notre pays qui va "accueillir cette "manifestation sportive", une fois encore le contribuable (vous et moi) qu'il aime ou pas le foot va payer pour que des dizaines de milliers de dégénérés du bulbe regardent leur "sport" favoris, et tels des bariques à vinasses mettent le bordel partout, cassent les vitrines et agressent les passants...
Tout ça au nom du SPORT alors qu'en coulisse des grands pontes vont s'en mettre plein les fouilles.
Moi je réserve dès à présent un billet pour ailleur, pendant l'EURO 2016 je ne serais pas là !

mardi 25 mai 2010

Petite ?


Berlin, Allemagne – Le guitariste du groupe Tokyo Hotel est tombé malade après avoir consommé trop de pilules de Viagra.

Tom Kaulitz, le guitariste de 20 ans du groupe Tokyo Hotel, a déclaré au journal allemand Bild avoir consommé du Viagra, ce qui l’a rendu malade. C’est au cours de sa tournée en Asie qu’il a dit avoir été tenté de consommer cette fameuse pilule.

Après s’être assuré auprès du fournisseur qu’il n’encourait aucun danger, il en a pris plusieurs. Le lendemain matin, il raconte avoir souffert d'un affreux mal de tête et de troubles de la vue, et cela durant 48 heures.


Une seule chose à dire : Petite Bite !!!


pour info jeune puceau : le mal de tête c'est à force de se palucher et les troubles de la vue faut pas se gicler en pleine gueule ! ARF !!!

La tête dans le cul les neurones bougent mieux !


Au départ tout est venu dans mon esprit ce matin très tôt, la tête dans le cul avant d'aller au taff; comme un private joke mélangeant les news tabloïd et les news des jeux vidéos, finalement il en ressort ce qui pourrait être une grande avancée dans les jeux vidéos de gestion sportive.

Au regard des infos actuelles et des tabous qui apparaissent au public : oui les footballeurs "consomment" des prostitués (salut Franck!), oui il y a du dopage aussi dans le sport collectif, oui les sportifs peuvent participer à des émissions de télé-réalité (salut Franck ! (pas le même...)).

J'ai imaginé un mode de jeu pour ces simulation de gestion sportive comme "L'entraineur" ou "Championship Manager" ou "Football Manager" par exemple...

Un mode de jeu qui pourrait se nommer "Realistic", "Entre matchs" ou "Zahia D." , arf...

En fait par l'ajout de nouvelles caractéristiques par joueur comme marié oui/non, popularité, bonheur familial, bankable, orgueuil, confiance en soi etc... ; ce mode permettrait de gérer d'autres aspects des joueurs entre les rencontres sportives autre que la gestion des blessés, les temps d'entrainement, le positionnement sur le terrain et le "mercato".

On pourrait proposer une multitude d'activité entre les matchs, la participation à une émission télé, (type d'émission (télé-réalité, journal, littéraire, karaoké, etc...), cela s'est-il bien passé % de réussite, et donc montée ou baisse de popularité ce qui influe sur le bankable du joueur ce qui influe sur sa capacité à contracter avec des publicitaires et donc à avoir des ressources financières pour le club); les activités familiales (selon le % de réussite monté ou descente du % de bonheur familial ce qui influe sur la confiance en soi et donc sur les valeurs sportives (capacité pour tel ou tel tir, pour telle action de jeu, etc...)), sortie en discothèque, consommation de prostituée (mettant en jeu par croisement, confiance en soi, orgueil, est-ce que la presse était là? si le joueur est marié comment cela influe-t-il ?), dopage, consommation de drogue,etc... cet ensemble se rapprochant certes un peu de la gestion de caractéristiques de personnages de rpg mais Polyphony digital n'ont-ils pas fait pareil avec Gran Turismo ?

J'espère que dans le futur les studios penseront à ces idées, cela pourrait amener un renouveau dans le genre ...

Princesse ?


dimanche 16 mai 2010

Les cons de la lune

Spéciale Dédicace aux utilisateurs de GPS, probablement aussi utilisateur d' iPhone en mode "Regardez-moi je suis beau, j'en ai un mais je ne sais pas m'en servir", en faisant un trajet nocturne je me suis rendu compte que beaucoup de ces gogo que l'on repère à 500m à la luminosité de leur écran allum avait ceci (genre) d'affiché :






Or, pour atténuer la fatigue visuelle dont l'acuité est primordiale lors qu'on roule de nuit TOUS les GPS depuis des années ont un mode "NUIT" qui permet de réduire le contraste entre la route obscure et ledit écran, ainsi:

Avoir un GPS juste pour "ramener à la maison" ou "où est le Mc Do le plus proche" c'est être un côno non ?


Donc Bonne nuit les GOLIOTS !!!