mercredi 4 août 2010

Douce France?


Même en vacances il peut être utile de se tenir au courant des évènements se déroulant en France et dans le monde, je regarde les infos et j'apprend qu'un multiple infanticide a été perpétré dans le Nord...
Je passerais sur les détails, 8 nouveau-nés tous tués par leur mère à la naissance, le père bien évidement n'était au courant de rien, encore une affaire "à la Courjeaut".

Je m'interroge; on ne cesse d'opposer la sacro-sainte immunité de l'intégrité physique des personnes, mêmes auteurs de crimes, même les plus odieux comme ceux-ci.

Mais qu'on fasse sauter ça putain ! Une femme qui tue 8 enfants !! L'Etat devrait s'assurer qu'elle ne puisse plus enfanter et la stériliser en toute légalité !!!!

Attention pas d'almagalme, je réclame la même chose pour tout homme auteur de maltraitance sur ses enfants (à quoi bon en faire pour les maltraiter?) par exemple; les 2 sexes sont égaux même dans l'horreur.

Dans l'absolu je souhaite que tout auteur de crime dont la victime a eu un préjudice de son intégrité physique puisse se voir lever son immunité de l'intégrité physique et qu'il puisse recevoir son châtiment en toute légalité.

Voilà c'est dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire