lundi 1 août 2011

la vie dissolue d'Anne CAUDAL ...


comment ne pas réagir face à cette sordide affaire estivale ...

un résumé complet ici

Tout d'abord on a une disparition d'une jeune femme sportive, bien sous tout rapport...
Ensuite on a la découverte d'un corps calciné qui pourrait être le sien.
ensuite on nous confirme qu'il s'agit bien du sien et qu'elle était enceinte...
La France est horrifiée, quel monstre a-t-il pu commettre une ignominie pareille ?
Approfondissement de l'investigation des Gendarmes (d'ailleur chapeau bas les gars !)

On apprend que Anne Caudal est la maîtresse d'un homme mariée, qu'apparement il l'a assassinée avec sa légitime épouse, la préméditation est encore à prouver, là on ne parle que DES FAITS !

Une conclusion à cet instant t : en France plus de 50% des assassinats (homicide avec préméditation) sont d'ordre passionnels, on a le tryptique, le mari, la femme et la maitresse, le "vieux couple" a éliminé le facteur perturbateur tout simplement.

On commence donc avec une affaire sordide pour laquelle toute personne censée voudrait écorcher vif l'auteur et on finit sur une histoire de cul, un vaudeville pathétique, la liberté de s'exprimer, la liberté de jouir de son corps, la liberté de vivre sans morale, d'une part comme d'autre les torts sont partagés dans cette affaire qui a fini comme dans un mauvais porno ...

Mais une jeune femme a payé le prix fort de sa liberté, et pis encore, l'enfant innocent qu'elle portait ...

saoûl comme un ...

Polonais dit l'expression populaire, à présent on dira, "comm un connard d'assassin de Polonais" ...

je relais cette info...

A9 à contresens : le conducteur était ivre

Les 2,73 grammes d'alcool par litre de sang lui ont été fatals.

La camionette a percuté un Peugeot 407 avec une famille à son bord.
La camionette a percuté un Peugeot 407 avec une famille à son bord. | MAXPPP

L'automobiliste polonais qui avait emprunté l'autoroute A9 à contresens dans l'Hérault était saoul, rapporte Le Parisien.

L'enquête a permis d'établir que l'homme de 37 ans avait 2,73 grammes d'alcool par litre de sang. Il est resté sur l'aire de repos de Montblanc pendant plusieurs heures juste avant l'accident. Il a ensuite décidé de reprendre l'autoroute... à contresens.

Rappel des faits

Dans la nuit de samedi à dimanche, seul à bord de sa camionnette, l'automobiliste a roulé pendant plusieurs kilomètres sur la bande d'arrêt d'urgence, tous feux éteints mais avec les warnings allumés.

Arrivé à Bessans, il a percuté de plein fouet un véhicule alors qu'il avait quitté la bande d'arrêt d'urgence et circulait sur la voie de droite, toujours à contresens. Trois personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté sont décédées ainsi que l'automobiliste polonais. Deux enfants ont été gravement blessés.

Les histoires se suivent et se ressemblent

mardi 26 juillet 2011

J'irais cracher sur vos tombes

news récente:

Quatre morts à contresens sur l'A7: la conductrice avait plus de 2g dans le sang


MARSEILLE (AP) - La conductrice de 24 ans à l'origine de l'accident qui a fait dimanche quatre morts sur l'autoroute A7 dans les Bouches-du-Rhône avait 2,30 grammes d'alcool par litre de sang, a-t-on appris lundi auprès du parquet d'Aix-en-Provence.

La jeune automobiliste roulait à contresens au moment de l'accident survenu dans le sens Lyon-Marseille, à hauteur de La Fare-les-Oliviers (Bouches-du-Rhône), peu après le péage de Lançon. La conductrice a été tuée dans la collision et a causé la mort de trois membres d'une même famille dans le véhicule qu'elle a heurté.

Elle rentrait d'une discothèque aixoise au moment des faits. Les autres analyses toxicologiques, portant notamment sur les stupéfiants, seront connus dans les jours prochains, selon le parquet.

L'accident a eu lieu dimanche vers 5h50 entre la conductrice d'une Citroën C2 et une Kia. La jeune automobiliste a emprunté l'autoroute à contresens, sans que les gendarmes puissent expliquer pour l'heure comment cela pu être possible.

Ils cherchent à savoir si elle a pu faire demi-tour sur l'autoroute ou bien s'insérer dans le flot de circulation par accident, par inattention ou en brisant une barrière, en roulant dans le mauvais sens de circulation. Plusieurs véhicules l'ont toutefois croisée, alors qu'elle roulait déjà à grande vitesse.

La conductrice résidait à Istres (Bouches-du-Rhône), la famille qui venait en face était originaire d'Aix-en-Provence et rentrait de vacances.

Deux personnes ont pour l'heure échappé à la mort, une femme de 32 ans, toujours grièvement blessé et hospitalisée, et une enfant de 4 ans, qui est saine et sauve. L'enquête des gendarmes du peloton autoroutier de Salon-de-Provence se poursuit. AP


Je suis attéré par tant de désinvolture et de non-soucis de responsabilité de cette c _____ qui a décimé toute une famille pour laquelle je compatis sincèrement, pour la famille de la meurtrière, car oui pour moi il s'agit d'une meurtrière je leur dis : BON DEBARRAS !!! (et encore je suis gentil là...)

dimanche 24 juillet 2011

Merde j'ai pas parié !!!



Camée, colérique, alcoolo, anorexique, prétentieuse, feignante, fumeuse, fumiste, sans goût, sans respect,tatouée,piercée, maquillée, peinturlurée, mariée, divorcée, délinquante, délirante et parfois ... Chanteuse.

Dommage que j'ai pas parié sur l'année de sa mort, j'aurais ptêt gagné !
27 ans ...


08/08/2011 mise à jour, j'adore cette pub toute fraiche sortie de suisse:


mercredi 20 juillet 2011

SLC, Salut les ....


Tout le monde connait cette ancienne émission assortie d'un magazine, ça m'étonne que personne n'ait songé à la parodier ...
Et oui, SLC Salut les Clochards ! (mode dédaigneux)
SLC Salut les Connards (mode Bigard)
SLC Salut les Connasses (mode Bigard sketch le lâcher de salopes)
SLC Salut les Crevards ! (mode Pascal Negre)
SLC Salut les Catins (mode Mylène Farmer)
etc...etc...

vendredi 8 juillet 2011

Les Delons une famille de _ _ _ _ !

MAJ 22/11/2013 : fabien Delon auteur des faits écope de 5 mois de prisons AVEC SURSIS, il s'en tire trop bien !!!



Je réagit à cet article :

Le fils d’Alain Delon impliqué dans "un tragique accident"

Le fils d’Alain Delon impliqué dans "un tragique accident"

| Photo Jonathan Rebboah / Wostok Press / MaxPPP

A lire aussi

A voir aussi

A lire aussi

Liens Google

Alain-Fabien Delon, dix-sept ans, a été inculpé lundi en compagnie d’un ami pour des lésions corporelles par négligence, a confirmé l’avocat du fils d’Alain Delon à la presse suisse. Il est soupçonné d’être l’auteur du coup de feu qui a atteint une jeune fille de seize ans, la blessant sérieusement à l’abdomen.
La rédaction - Parismatch.com



Que s’est-il passé jeudi soir à l’appartement d’Alain Delon, rue Robert-de-Traz, à Champel, quartier huppé de Genève (Suisse)? Comment une arme de calibre 7,65 a pu être manipulée par deux jeunes adolescents ? Il appartiendra à la justice d’établir clairement les responsabilités de chacun mais l’avocat du fils d’Alain Delon a confirmé que dans cette affaire «deux mineurs ont été inculpés pour lésions corporelles par négligence». Le fils de la star, ainsi que l’un de ses amis, âgés respectivement de 17 et 14 ans, arrêtés jeudi soir par la police suisse, ont été interrogés par le juge des mineurs puis remis en liberté samedi. L’hypothèse d’une tentative d’homicide est à priori écartée. «Il n'y a aucun doute dans l'esprit des enquêteurs. Il s'agit d'un tragique accident», a affirmé l’avocat genevois à la "Tribune de Genève".
Selon les informations obtenues par notre enquêteur Antoine Bedat, Alain-Fabien et ses amis ont donné une fête de fin d’année scolaire à l’appartement de son père, pendant que ce dernier se trouvait à Douchy, quand le drame est arrivé. «De mon temps, nous ne vivions pas dans un monde virtuel de jeux vidéo ultraviolents et d’Internet, a expliqué la star, qui s’est immédiatement rendu à la rue des Chaudronniers, où se situe le bureau du juge pour mineurs. «Mes fils ont grandi avec mon image d’acteur. Anthony, aujourd’hui, fait le même métier, il a compris que c’est de la fiction. Alain-Fabien s’est cru au cinéma».Point final


Mais oui, à l'heure où la plupart des hommes sont grand-parents, cet homme, juste père et spécialiste des nouvelles technologies se permet de se défausser alors que :
-D'où vient cette arme ? Depuis quand un simple citoyen (oui un comédien est un simple citoyen, il peut avoir de l'argent durement gagné il n'en est pas plus un simple citoyen, premier article des droits de l'homme ...) possède une arme non sécurisée et non-stockée de manière ficable de telle sorte qu'un membre de sa famille puisse y accéder et s'en servir ?

-evidement c'est la faute à Internet, et oui TOUT est de la faute à internet, le réchauffement climatique : c'est internet ! , le piratage :c'est internet ! , j'ai raté mon soufflet : c'est internet ! , mon fils fait des conneries : c'est internet !

(Attention c'est à vous de trouver la rime !!!)
Les Delons depuis longtemps c'est l'exaspération
Tous les Delons doivent-ils passer par la case prison ?
Les Delons une dynastie de _ _ _ _ !

mardi 5 juillet 2011

Mission Improbable 3

Comme le 4 est en cours et n'ayant pas vu cet opus je me décide de regarder ça ....Et bien que J.J.Abrams ait par la suie réalisé un excellent STAR TREK, ce M.I. est vraiment pathétique, tout le charme de la série a bel et bien disparu, pas de préparation, pas de discussion, de l'action de l'action et encore de l'action et que dire du personnage Ethan Hun, un mauvais agent c'est la 2ème fois qu'il se fait piéger (et oui dans le tout premier aussi il se fait piéger) ... Et qui doit ensuite se démerder pour se dépétrer, un mauvais je vous dit !
Ce n'est pas parce que le casting est excellent que le film l'est aussi ...
Si le 4 ème est de cet acabit cela va sonner la mort de cette licence ...

mardi 24 mai 2011

Publicistes français (parisiens ?) !!!

Depuis quelques temps on voit cette pub pour une berline sur les écrans français, mais le message est totalement tronqué, vidé de son sens par les coupes opérées et les sonorités en fin de spot remplacées pour la version "française" (et donc pourrie) , ne vous laissez pas berner, et regardez l'original (qui est bien meilleur!) ...

Little piggy ?

J'aime bien le nouveau single de Britney (till the world ends), et oui, parfois le produit club est bien ficelé et je pense que pour celui-ci c'est le cas.
Ceci dit, il lui arrive d'avoir un joli sourire de petite cochonne ...

mercredi 11 mai 2011

Appeler un chat un Chat

Déjà j'avais remarqué que les Français ne savent pas écrire leur propre langue que je commence vraiment à en avoir ras le c** que mes concitoyens ne savent même pas citer correctement quelques mots étrangers...

La marque REEBOK ne se prononce pas RIBOUC (il est où le 2ème o dans le mot, inculte!!), ça se prononce RI BOC tout simplement (vérifiez ici, j'ai trouvé une vieille pub où le mot est cité: http://www.youtube.com/watch?v=yKJkfE1M9wA)

Le titre TOMB RAIDER ne se prononce pas TOMBE RAÏDEUR !!! (sinon ça s'écrirait TOMB RIDER) mais TOMBE RéDEUR, même les allemands ne font pas l'erreur !! (voir sur cette vieille pub pour TOMb RAIDER 4 sur PS One : http://www.youtube.com/watch?v=xNjlrUdGpsk)

sur ce ...

mercredi 6 avril 2011

Droit à la connerie ?

Certaines personnes ne cessent de vouloir inscrire un "Droit à l'oubli" dans les textes de loi, lire ici
http://www.pcinpact.com/actu/news/54261-cnil-droit-oubli-numerique-constitution.htm ou là
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/13/droit-a-l-oubli-sur-internet-une-charte-signee-sans-google-ni-facebook_1425667_651865.html

Mais qu'est-ce que c'est cette nouvelle notion ?
Sans mémoire il n'y aurait aucun progrès, aucune bibliothèque, les civilisations n'apprendraient pas de leur erreurs et un foutu enculé retomberait dans l'anonymat !!

Donc face à cette notion politicarde de "droit à l'oubli" je lui oppose fermement mon "DEVOIR De MEMOIRE" !!!

(il faut dire que l'ensemble des politiciens en France souhaiteraient bien que le Français ne se souvienne que des succès et pas des affaires/scandales/condamnations/etc...)

qu'on se le dise !

mercredi 23 mars 2011

36 %


36% de participation au pemier tour des Cantonnales 2011.

Alors que les Français se scandalisent faussement d'un score record du parti d'extrème droite FN, moi ce qui me scandalise ce sont les 2 français sur 3 qui ont jugé inutile de faire leur devoir civique et d'exprimer leur voix.

Ceux-là même qu'on lit ça et là sur les forums à propos des résultats...

Au départ j'ai voulu titrer ce post "J'ai honte d'être Français", mais non, je suis allé voté, par contre HONTE AUX FEIGNANTS D'ABSENTIONNISTES !!!

Ceux-là qu'on retrouvera bientôt dans les manifestations, sur les blogs et aux comptoirs des bistros toujours à se plaindre mais même pas capable de se "soulager dans les urnes" comme disait l'autre ...

C'est humain, une personne qui va entrer dans un parking vide va toujours avoir du mal à trouver une place qui lui convient alors que si il ne reste que 2 places il va vite se décider, le problème c'est que d'attendre qu'il ne reste que les 2 dernières places, ce ne sont pas toujours les plus enviables, et c'est exactement ce qui se passe avec les premiers tours des élections.

Le Français est incapable de se décider si il a trop de choix, alors il attend d'être dos au mur et n'avoir qu'un choix limité...


Et les politiques l'ont bien compris...


Soyons lucide, les 2 partis majoritaires SOUHAITENT la progression du FN et ne rêvent que d'une chose pour les élections présidentielles de 2012, se retrouver face au FN au 2ème tour, ce qui leur assurerait une victoire quasiment acquise comme en 2002 (85% si je me souviens bien)...


Seriez-vous un mouton pour accepter cette manipulation ?

Seriez-vous un sous-citoyen pour ne pas vous exprimer dans les urnes ?

Chacun fera son choix ...

mercredi 16 mars 2011

S O L I D A R I T E ! ! ! !


Les évènements qui frappent le Japon actuellement sont dramatiques, les conséquences sûrements mondiales.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un pays civilisé que nous devons les laisser se débrouiller !

Nous devons nous montrer solidaires.

Notre pays accueille contre son gré des populations parasites, oisives et délinquantes de pays qui n'ont jamais connu un tel désastre.

Nous devons PRIORISER l'entrée des Japonais sur notre territoire et par conséquent limiter l'entrée d'individus qui n'apportent rien à la France.

Le problème en France est que la Solidarité est OBLIGATOIRE (voir tous les prélèvement sur nos fiches de paie, pour ceux qui travaillent!) et pas choisie !

Aujourd'hui une nation meurtrie, civilisée et avec qui nous avons d'excellentes relations a besoin de nous, nous DEVONS les AIDER !!!

Et surtout ne pas tomber dans le piège politico-politicien des Ecologistes qui veulent en PROFITER pour "agiter le bocal" à propos du nucléaire en France, la situation est très différentes tout simplement car nous ne sommes pas sur une île et pas soumis au mêmes risques sismiques.

dimanche 20 février 2011


info relayé:

La dégradation de la planète ferait grossir les seins des femmes


Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ?

(bon je sais elle était facile ...)

Journalisme = mensonge accidentel ?


Ce jour sur le journal TV de France 2 à 13h il est titré "Accident" sur cette info:
Deux adolescents ont été grièvement blessés alors qu'ils manipulaient une bombe artisanale fabriquée par leurs soins, samedi soir à Leers, dans le Nord, près de la frontière belge.

Or Ce n'est pas un accident, c'est un acte criminel qui a mal tourné, quand on joue aux allumettes il faut s'attendre à se brûler, pas de compassion à avoir comme voudrait induire l'intitulé ...

(ailleur le titre est plus hônnete et réaliste :Nord: deux ados grièvement blessés par leur bombe artisanale)

mardi 15 février 2011

CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Le titre de Nolwen était peut-être prémonitoire ?

Retour sur "l'affaire Florence CASSEZ" ...

Quoiqu'il en soit voilà encore une histoire montée de toutes pièces, comme Ingrid BETANCOURT dont on a vu les rebondissements lors de sa libération.


Qui connait Florence CASSEZ, qui ne nous dit pas qu'en fait c'est une délinquante avec un casier judiciaire long comme le bras?

Qui sommes nous pour tenter d'ingérer dans un pays étranger ?

Elle a voulu s'enticher d'un Bad Boy ?C'est SA décision .

Tant pis pour elle si elle a choisi un tocard, qu'elle assume, qu'on arrête de nous en parler et d'utiliser NOS fonds, contribuables travailleurs pour une affaire qui ne concerne PAS la France !

MAJ 23/01/2013 23:17 : je zappe sur BFMTV, la criminelle est libérée sur décision de la cous suprême mexicaine, MAIS QU ON NE S Y TROMPE PAS !!! C'est pour des défauts de forme qu'elle est libérée, pas sur le fond, F.CASSEZ N'A PAS ETE INNOCENTEE  !!!
M'étonnerais pas que les gouvernements aient travaillé en sous-main ...

Et je suis loin d'être le seul à penser cela, lisez ici:

 http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=9571


Réflexions dissonantes sur l'affaire Florence Cassez
Le spécialiste français de l’Amérique latine Hugues Kéraly a donné de nombreux détails sur cette affaire, bien loin de la désinformation sur l’émotionnel que les médias français ont choisi d’utiliser.
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille
Florence Cassez
Le spécialiste français de l’Amérique latine Hugues Kéraly a donné de nombreux détails sur cette affaire, bien loin de la désinformation sur l’émotionnel que les médias français ont choisi d’utiliser.
Il s’avère que contrairement à ce qui est dit, à savoir que Florence Cassez serait victime d’une justice mexicaine cynique et corrompue (le Mexique, cette Russie d’Amérique du Sud ?), celle-ci aurait en réalité visiblement commis des actes plutôt graves. Elle aurait en effet rencontré, par l'intermédiaire de son frère, Sébastien Cassez, Israël Vallarta Cisneros, présenté aujourd’hui comme le kidnappeur en chef d’un gang très violent, le gang du zodiac ou Los Zodiaco. Israël Vallarta serait suspecté d’enlèvements mais aussi de meurtre et est à ce jour toujours incarcéré au Mexique.
Lors de leur arrestation en 2005 dans le ranch ou ils séquestraient leurs prisonniers, la police avait découvert des armes et des munitions de guerre, réservées aux forces armées, ainsi que trois otages enfermés dans une petite dépendance de la propriété. Parmi les effets personnels de Florence Cassez, la police mexicaine avait saisi une liste de 20 noms et adresses de familles fortunées de la capitale.
L’une des trois otages était Cristina Ríos Valladares, enlevée le 19 octobre 2005 avec son mari et leur fils, et séquestrée avec son fils, pendant 52 jours jusqu'au 9 décembre 2005. Dans une interview cette victime oubliée des grands médias français déclare que son fils et elle reconnaissent Florence Cassez comme leur ravisseuse grâce à sa voix et son accent et que cette dernière a extrait du sang de l'enfant pour l'envoyer au père et a menacé la mère de la tuer.
Alors que les parents de Florence n’ont pas hésité pour leur part à mentir à la presse et au président de la République en affirmant qu’ils ignoraient tout, eux aussi, des activités criminelles d’Israël Vallarta Cisneros au point de ne l’avoir jamais rencontré, des photos publiées dans la presse mexicaine (puis sur des blogs français) semblent au contraire prouver les très joyeuses relations établies entre la famille Cassez et le chef du gang.
Florence CassezLe 27 avril 2008, Florence Cassez avait été accusée de quatre enlèvements, d’associations de malfaiteurs et de possession d’armes. Elle avait été condamnée à 96 ans de prison mais la peine effective était en réalité de 20 ans. Le 3 mars 2009, Florence Cassez récolte de sa demande d’appel 40 ans de plus et se retrouve donc condamnée à 60 ans, la peine maximale au Mexique.
En mars 2011, son avocat mexicain dépose un recours pour inconstitutionnalité devant la Cour suprême du Mexique. Le 7 mars 2012, quatre juges sur cinq reconnaissent effectivement des irrégularités de procédure, mais seuls deux d’entre eux se prononcent pour libérer la criminelle dont la culpabilité a été établie. Faute de majorité, une nouvelle réunion est prévue. En janvier 2013, une proposition d’annulation de la condamnation de la Française est de nouveau transmise aux juges avec renvoi devant la cour d’appel. Mercredi 23 la Cour examine l’affaire pour la seconde fois et libère Florence Cassez, sans toutefois confirmer son innocence, puisque semblable à la Cour de cassation française, la Cour Suprême du Mexique examine la forme des affaires de justice et non le fond.
Elle s’est donc prononcée sur les vices de forme émaillant le dossier de la Française mais pas sur sa culpabilité.
La politique une nouvelle fois semble avoir été au cœur de l’affaire. Le président Français, l’un des soutiens les plus actifs de Florence Cassez, choisira de dédier l'année du Mexique en France (2011) à Florence Cassez. Cela entrainera la colère du président du Mexique Felipe Calderón qui annoncera le retrait du Mexique de ces manifestations culturelles, entrainant l’annulation de l’événement. Coté Mexicain, Hugues Kéraly affirme avoir discuté avec un jeune ancien ministre du président Felipe Calderón qui lui aurait déclaré : « Florence Cassez ? On l’aurait bien laissé partir en France avant le printemps 2011, conformément à la convention de Strasbourg que nous avons imprudemment signée. Mais Sarkozy nous insulte. Delanoë nous conspue. Alliot-Marie en rajoute des tonnes face à son Parlement. Ce sont eux et personne d’autre qui viennent de condamner la petite Française à perpétuité ! Vous devriez vous en ouvrir à notre ami commun Nicolas Sarkozy, pour raisonner sa fougue, la prochaine fois qu’il viendra prendre galamment de vos nouvelles, au téléphone, dans la cellule de votre prison. »
Mais en décembre 2012, le très conservateur et intransigeant Felipe Calderón (qui avait notamment fait campagne contre la criminalité) voit lui succéder Enrique Peña Nieto.
Florence Cassez est donc rentrée en France, avec les honneurs et en bénéficiant d’une couverture médiatique exceptionnelle. Une foule de journalistes l’attendait lors de son arrivée en France et ceux-ci ont même été conduits dans une salle de presse du pavillon d'honneur de Roissy. C'est là qu'arrivent généralement les personnalités importantes comme les chefs d'Etats.
Laurent Fabius lui-même est allé l’accueillir à l’aéroport, accompagné de Frédéric Cuvillier, ministre délégué aux Transports à l'aéroport de Roissy. La mère de Florence Cassez a reçu la visite de Valérie Trierweiler pendant que l’ancienne détenue a été reçue vendredi soir (25 janvier) avec toute sa famille à l'Elysée.
Si les médias français s’emballent, les médias Mexicains eux déchantent en rappelant que Florence Cassez est libre mais vraisemblablement... Coupable !
On peut évidemment disserter des heures sur le cas Cassez et sa culpabilité éventuelle ou non. Nous avons le droit de penser que sa peine est suffisante ou pas. Mais on peut se poser la question suivante : qu’est ce qui peut justifier de tels honneurs pour une jeune femme dont la culpabilité semble plus que probable ? Est-ce une maladresse politique française pour froisser volontairement les mexicains ? Je frissonne en imaginant l’accueil médiatique guignolesque que pourrait recevoir les Pussy Riot si celles-ci, libérées, étaient faites citoyennes d’honneur de Paris voir naturalisées françaises comme le souhaitent certains responsables politiques de la majorité actuelle. Je profite de cette tribune pour rappeler à nos élus que leur travail est en priorité de s’occuper de leur concitoyens et non pas de faire du Buzz médiatique. Ceux-ci feraient donc bien de s’occuper en priorité des 2 216 français détenus à l’étranger, dont 7 sont du reste condamnés à la peine de mort.
Enfin il faut dire je crois à nos amis Mexicains la honte qui frappe les Français. La honte qui frappe la France après l’annulation de l’année croisée entre les deux pays bien sûr mais pas seulement. Au moment où Florence Cassez était reçue comme une star du Show-business, le corps de Yann Desjeux, l’otage français tué sur le site gazier en Algérie, est arrivé lui aussi à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. La dépouille a été accueillie par la famille du défunt lors d’une cérémonie intime.
Ce dernier, selon les témoignages d’autres prisonniers, s’est comporté en véritable héros, notamment en rassurant les otages, en détournant d'eux l'agressivité des ravisseurs, et en parvenant même à désamorcer le détonateur de la charge explosive de la ceinture avec laquelle les terroristes l’avait attaché. Pourtant seule la ministre déléguée des Français de l’étranger (SIC) avait fait le déplacement. Yann Desjeux n’a lui pas eu droit ni au pavillon d’honneur, ni à une couverture médiatique nationale que pourtant, il aurait sans doute bien plus mérité.
Alexandre Latsa

TRON


Tant d'attente et finalement ?

Le soucis lorsqu'on attend avec ferveur la sortie d'un film c'est risquer d'en être déçu...

Et bien pour TRON cela fait partie de l'exception, ce film est vraiment BON.


Le rythme est soutenu, le scénario pas anodin ni simpliste, il ne s'agit vraiment pas d'un film à licence juste pour faire de l'argent, il y a quelques réflexions (juste une pincée) et bien sûr la qualité visuelle et sonore (merci Daft Punk) est donc...EXCEPTIONNELLE.

Bon sinon en cinéphile averti et fan du tout premier TRON je vais chipoter un peu :la 3D n'est pas assez exploitée, on en voit plus pour la pub OASIS juste avant le film, la 2D suffit donc; le doublage voix de Sam est le même que Zachary QUINTO (Sylar dans Heroes et Spock dans Star Treck 11) et au rayon "FAUX RACCORD" en hommage à cette émission du site ALLO CINé, dans la scène où Sam entre dans la salle d'arcades de Flynn, plan extérieur, c'est vieux mais propre, puis plan vue de l'intérieur, que font ces feuilles mortes aux pieds de Sam d'où viennent-elles ?Et sinon GROS FAUX RACCORD et ATTENTION SPOILER !!!



Lorsque Flynn se fait voler son ID Disc, le grapin agrippe au centre OR dans TRON:LEGACY ce ne sont plus des disues mais des anneaux donc au centre IL N'Y A RIEN (que le dos du personnage) donc le disque n'a pas pu être agrippé, ou aurais-je pas bien vu ?...


Pour finir je remettrais une couche à DAFT PUNK dont la musique est PARFAITE pour ce film, écouter ici.....................acheter ici................

samedi 29 janvier 2011

Amélie-stérique


Voilà, le jeu de mot est lancé, de toute façon cette histoire de boudin belge va se terminer en eau de frite ...

mercredi 29 décembre 2010

sort de la bouche des enfants ...

ça fait toujours mal quand quelqu'un dit tout simplement la vérité ...

Christophe Alévêque insulte violemment Zidane

Par Staragora - Mardi 28 décembre, 19h11
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
Christophe Alévêque insulte violemment Zidane

Mais quelle mouche a donc piqué Christophe Alévêque ? Les huitres de Noël n'étaient pas fraiches ?

Dissertant du monde du football et de ses excès, l'humoriste vient de livrer à Sport Mag une tirade particulièrement acerbe à l'encontre de notre Zizou national. Voici son pamphlet, une suite d'insultes et de menaces qui pourrait lui valoir de sévères représailles juridiques de la part de l'ancien champion du monde :

"L?exception c?est Zinédine Zidane, qui est con comme une bite... (?) Personnellement, ce mec-là, cette sorte d?icône... Si lui c?est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c?est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris le ! Je te jure, ce qu?il fait, c?est toujours en fonction de son nombril. C?est éc?urant. J?espère que les 11 millions qu?il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c?est un scandale. Ce n?est pas son coup d?essai, il en a fait d?autres. Ambassadeur de Danone... Qu?il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n?est pas ce qui m?intéresse le plus. L?image qu?il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n?a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C?est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C?est d?un ennui profond quand il parle..."

Si celui qui incarne sur scène le personnage de "Super Rebelle" a parfaitement le droit de ne pas aimer Zinédine Zidane, en revanche qu'il exprime son avis sans sombrer dans une vulgarité pathétique.

mardi 28 décembre 2010

Du flan ?

Un jour l'une a "risqué de mourir", l'autre nous a roulé dans la farine avec un accident de la route fictif ...

Ca va se savoir que vous inventez des "évènements" lorsque vos disques ne se vendent pas...

Sheryfa Luna a bien failli mourir

Par Velvet Press - Lundi 27 décembre, 01h13
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
Sheryfa Luna a bien failli mourir

Il se murmurait récemment que la chanteuse avait eu quelques soucis de santé. Elle avoue aujourd’hui avoir frôlé la mort. Explications.



Retour difficile pour Sheryfa Luna, qui a récemment annulé les dates de sa tournée pour des raisons alors inconnues. Certains évoquaient de nouveaux problèmes de santé, mais nous étions dans le flou le plus total. La chanteuse sort enfin de son silence et explique dans les pages du magazine Public qu’elle souffre d’une grave infection au rein droit. « J’ai frôlé le pire : la septicémie. Finalement, le traitement a freiné l’infection ». Si les concerts ont été annulés, les deux dates calées au 15 février (Les Orres) et au 26 février (Drancy) semblent pour l’instant être maintenues, même si l’artiste confie ne pas encore être totalement tirée d’affaire. Une situation difficile qui l’oblige à rester à distance de son fils, Vénus Junior, pour cette période pourtant familiale de noël, « Mais je peux encore lui faire des câlins ». Pour se remettre sur pieds, Sheryfa Luna compte sur le soutien de ses fans et a d’ores et déjà posté des remerciements sur sa page Facebook « Merci pour tous vos messages, je me remets doucement… Je vous embrasse ». Souhaitons lui un bon rétablissement et espérons que son dernier album, ‘’Si tu me vois’’, ait pu trouver une bonne place sous les sapins de noël puisque pour l’instant il est passé relativement inaperçu…

Emulation

Voilà des rappeurs qui devraient être fiers de leur fans, qui n'ont fait qu'appliquer leur preceptes ...
Et Joyeux Noel !!!

CHOC : 50 Cent et Game braqués pour noël

Par Velvet Press - Aujourd'hui à 00h00
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
CHOC : 50 Cent et Game braqués pour noël

Les deux rappeurs américains garderont de mauvais souvenirs de ce noël 2010 puisqu’ils se sont tout les deux fait dépouiller à l’occasion des fêtes. Difficile à encaisser pour ces figures de proue du gangsta rap !



Game, l’illustre rappeur de Compton, se souviendra longtemps de ce noël 2010. A la bourre pour ses derniers cadeaux de noël, il s’est pointé en dernière minute dans un centre commercial de Los Angeles afin de dénicher les ultimes offrandes destinées à ses invités. Manque de bol, des petites frappes ont attendu que le bad boy fonce dans les magasins pour dépouiller sa voiture de sport, laissée dans surveillance. Résultat des courses, ils ont réussi à lui dérober pour 75.000 dollars de cadeaux et autres bijoux de luxe qui devaient trouver refuge au pied du sapin. Au lieu de ça, ses paquets se sont retrouvés sur les étals des pawnshop de Los Angeles. Le principal intéressé a rapidement fait savoir toute la haine qu’il avait contre les vilains cambrioleurs via l’incontournable réseau social Twitter. Un sujet pour une prochaine song ?

50 Cent n’a pas non plus été épargné en cette période de trêve hivernale, et le gangster musclé a sans doute dû être très reconnaissant envers les membres des forces de l’ordre. En effet, la police a débarqué dans sa maison du Connecticut après avoir été alertée par l’alarme installée dans le domicile de la star, qui est également l’ancienne demeure du boxeur Mike Tyson et qui contient 21 chambres, 37 salles de bain et une grande salle de sport. Les deux intrus ont été arrêtés alors qu’ils se descendaient une bouteille de vin, sans doute un grand cru, appartenant à la cave privée de 50 Cent. Ces derniers seront prochainement présentés au tribunal pour cambriolage, possession de marijuana et violation de domicile. Des policiers qui viennent en aide aux gros bras du hip-hop ricain, plutôt ironique, non ?



mardi 30 novembre 2010

Couteau dans le dos

lire ici:

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hq-YMmk9UJm_yiktytNCUhMLaMZA?docId=CNG.3aa9b2b331e0e7147832516f5b8ae5c0.b21

J'avais aussi songé pour titre "Félonie Gouvernementale"...
C'est pas trop fort ça : l'état crée il y a moins de 2 ans un statut de travailleur indépendant aux taxes simplifiées pour réduire le travail "au noir" et être raccord avec la maxime du président "travailler plus pour gagner plus"(et j'en prend une partie au passage) les AUTO-ENTREPRENEURS .
Et aujourd'hui on apprend qu'une taxe "sortie du chapeau" vient alourdir ce dispositif par la taxation des "locaux professionnels" alors que la plupart travaillent sur site ou a domicile !!!Et pour ceux-là donc paient 2 fois la" même" taxe (les propriétaires de leur logement, l'une à titre personnel et l'autre à titre professionnel) !!!
Si le ministre con-cerné ne fait pas le nécessaire auprès des instances fiscales il y aura immanquablement plusieurs effets:
-Une marche de plus vers la méfiance vers ce gouvernement "menteur" qui ne respecte pas ses engagements (ce statut ne devait être taxé qu'en cas de revenu alors que certains auto-entrepreneur sont taxés alors qu'ils annoncent 0 € de bénéfices !!!)
-Une désaffection vers ce statut et donc de multiples rebondissements, hausse du chômage, chiffre de créations d'entreprise en chute libre, revenus personnels annexes et donc revenus des taxes moindre, donc moins d'argent pour l'Etat et bien sûr, remontée du travail dissimulé dit "au noir"...
A suivre ...

Mise à jour 11/12/2010

lire ici:

http://www.latribune.fr/vos-finances/impots/fiscalite/20101206trib000579915/nouvelle-taxe-professionnelle-les-auto-entrepreneurs-emportent-la-bataille.html

Apparement pour cette année le gouvernement a reculé mais QUID de l'année prochaine (et surtout cela me fait supposer que si le "lièvre" n'avait pas été levé l'Etat aurait glissé cela sous le tapis en prenant les taxes...) ?
Il semble de plus en plus que ce statut serve à alimenter les fichiers de l'administration fiscale qui trouvera ainsi les informations pour venir "tondre les moutons", pour ma part moins de 3 mois après mon inscription j'ai demandé ma radiation de cette mascarade !Cela me fait penser à la comparaison film DVD VS film piraté
(cliquer sur l'image pour voir en grand), en gros, avec un film ACHETE on a droit aux avertissements, bandes-annonces, producteurs, menus etc...Avec un film piraté on clique et ça démarre ...
Et bien l'Auto entrepreneur C'est PAREIL !!!
Il faut s'inscrire, répondre aux demandes d'informations des administrations, trier avec les spams d'entreprises qui veulent en profiter (tenez mon bon monsieur une inscription sur notre base de données, 179€ seulement !), déclarer les revenus, se faire taxer dessus pour un maigre bénéfice; le travail "au noir" on travaille, on prend l'oseille et c'est dans la poche !

Comme beaucoup, mon amertume est grande, mais elle est juste, l'Etat a semé, à présent il récolte !

jeudi 25 novembre 2010

Promenons-nous ...


Quand je vois les tribulations de l' HADOPI (exceptionnellement je ne met pas de liens, il y a déjà beaucoup trop d'articles sur ce sujet, cette "HAUTE Autorité" qui ne fait que brasser du vent à grands frais des contribuables).

Je ne peut que m'imaginer dans quelques années les parents qui voudront faire peur à leurs enfants sur le téléchargement illégal "Attention mon petit, si tu télécharge le grand méchant HADOPI va t'attraper", et pour les rares qui vont y croire, comme nous tous ils vont grandir, et se rendre compte que ce ne sont que des fables ...

Et c'est normal ???

Relisant cette actualité récente:

Fusillade à Marseille : un adolescent tué, un enfant grièvement blessé

Probablement sur fond de trafic de drogue, un jeune homme de seize ans et un garçon de onze ans ont été la cible d'une attaque à l'arme lourde dans la cité phocéenne.



Rien ne vous choque ?

Attention avant de lire la suite, je considère que ce qui s'est passé est tragique et doit être puni mais dites-moi:

Que faisait un enfant de 11 ans accompagné de sa soeur de 14 ans à 22 heures dehors ???

Ils ne devraient pas être au domicile et normalement dans leur lit ?
Certes les faits se sont passés une veille de week-end , et alors ? Ils devaient acheter des cigarettes avant d'aller en boîte ?

Le problème c'est que ce n'est pas le plus grave dans cette affaire et il ne faut pas se tromper de cible, les "méchants" ce sont les acteurs du traffic organisé qui sévit dans certains lieux, mais nous ne sommes pas au pays des Bisounours !!!
Un enfant ne doit, ne peut, plus se balader à une heure si tardive dans certains quartiers de certaines villes, C'EST UN FAIT, ce qui se voilent la face devront en accepter les conséquences...

mercredi 17 novembre 2010

Je démonte les pièges de SAW 3D !!!


ATTENTION SPOILER !!!

Bon, quand on regarde ces films on se divertit, mais lorsqu'on y réfléchit certains pièges peuvent se résouodre ou se contourner TRES facilement...

Scène d'introduction: très bonne, rythmée, avec une morale, mais il y a une faille, concernant la scie circulaire, si au lieu de la mettre droite (la fille meure) ou a "plat" (un des 2 types meure) on la place à 45° ? La lame circulaire n'a pas un diamètre assez grand pour blesser qui que ce soit, premier piège DEMONTE !

Scène de l'avocate : après un premier essai on se rend compte que la résolution du piège se fait par contact electrique (ampoule rouge) et celui-ci n'est pas protégé par du grillage ou quoi que ce soit, on se rend aussi compte qu'il y a toujours un grand désordre dans les pièces et que des objets trainent ça et là; il suffisait au héros de trouver une pièce metallique quelconque (boucle de ceinture, bijoux en or de la victime (très conducteur en électricité), barre en fer ou autre et tranquillement faire contact entre les deux pièces pour leurrer le piège !
deuxième piège DEMONTE !!!

Scène des skinheads : pourquoi ne pas avoir essayé les réglages du siège conducteur ? peut-être qu'en rapprochant le siège et penchant le dossier au maximum cela aurait suffit ...Et en utilisant une ceinture fermée de manière à faire une boucle le levier aurait été accessible...
troisième piège DEMONTE à 80% !!!

LA SCENE FINALE : celle qui se démonte en 2 secondes : plutôt que de se faire souffrir : il suffisait d'accrocher les 2 crochets ensemble, puis de s'assoir sur cette balançoire improvisée et simplement se hisser à la hauteur désirée, en plus on y gagnait en hauteur pour accéder aux prises électriques à connecter.
quatrième piège FINAL DEMONTE !!!

Bon, sinon, ben bon film ...

mercredi 3 novembre 2010

définition des mots ...

'université Lyon-2 touchée par d'"importantes dégradations"

Par LeMonde - Il y a 1 heure 21 min

D'"importantes dégradations" ont été commises dans la nuit de mardi à mercredi sur le campus de l'université Lyon-2 à Bron par des personnes qui ont notamment mis le feu à des archives de dossiers d'étudiants, a-t-on appris auprès de l'université, qui a déposé plainte. Les cours ont toutefois "repris normalement" mercredi matin, précise l'université, qui estime les dégradations à "plusieurs milliers d'euros".

Quelque 400 étudiants réunis en assemblée générale mardi avaient voté "l'occupation illimitée" du campus Porte des Alpes à Bron, et la présidence de l'Université avait pris un arrêté de fermeture des locaux pour la nuit. "Violant l'arrêté", une "trentaine d'individus" se sont introduits dans la nuit dans les bâtiments de psycho-sociologie et ont tagué "les murs d'un amphithéâtre, ainsi que ceux d'un hall et d'un couloir attenant", a indiqué un porte-parole de l'université.

"TOUT DÉBAT DÉMOCRATIQUE EST RENDU IMPOSSIBLE"

"Ils ont bloqué les accès d'un bâtiment avec des chaises et des tables, brisé des vitres, arraché des panneaux d'affichage et brûlé des archives de dossiers d'étudiants de l'institut de psychologie", a-t-il dit. Les casseurs ont vidé les extincteurs et déroulé les lances à incendie pour éteindre les flammes, tout en laissant les locaux dans "un état de saleté important".

"Il s'agit d'actes de délinquance pure et simple", souligne dans un communiqué la présidence de Lyon-2, pour qui "mettre le feu aux archives d'une composante de l'université (...) relève de la mise en danger de la vie d'autrui et, le cas échéant, d'une procédure criminelle". "L'université poursuivra les auteurs de ces actes dans le cadre des procédures de discipline interne et devant les tribunaux", ajoute-t-elle.

Elle souligne que, "dans ces conditions", elle "ne peut accéder à la demande des délégations d'étudiants de procéder à la levée du contrôle des absences lors de la tenue des assemblées générales", car "tant que les tentatives d'occupation des locaux, ou de blocage, se maintiendront, tout débat démocratique sera de fait rendu impossible".

C'est bizarre, pourtant les syndicats de profs et enseignants ne cessent de dire que le danger vient de l'extérieur, qu'il ne faut pas "laisser entrer la violence dans les établissement, que La Police doit rester au dehors", ils doivent être satisfait de leurs élèves alors !

(en outre et Me EOLAS ne me contredira pas, ça ne relève pas d'une "procédure criminelle" mais PENALE et en précisant Correctionnelle ou délictuelle ...Ils sont forts en droit les profs à Lyon 2 !! A moins bien sûr que ce soit le "journaleux" qui ai fait son boulot comme d'habitude sans rien vérifier...)

Avant, pendant et Après


Raymond Domenech aurait saisi les prud'hommes, selon lepost.fr. L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France, licencié par la FFF pour faute grave en septembre, demanderait plus de deux millions d'euros à son ancien employeur.

L'ex-sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech, licencié par la FFF pour faute grave en septembre après le désastreux Mondial des Bleus, aurait saisi le tribunal des prud'hommes en vue d'obtenir réparation, annonce lepost.fr sur son site internet. "L'ancien sélectionneur a saisi les Prud'hommes, révèle le site internet. D'après nos informations, Raymond Domenech réclamerait plus de 2 millions d'euros à son ancien employeur, soit plus de deux années de salaire".

Des sources dans l'entourage de la FFF ont confirmé à l'AFP une information qui serait connue depuis quelques jours par les dirigeants du football français mais la FFF n'a, en revanche, pas encore eu connaissance du dossier fourni à la justice par Domenech. Fin octobre, le président par intérim de la FFF Fernand Duchaussoy avait pourtant estimé que Raymond Domenech irait "probablement" devant les prud'hommes, semblant couper court aux discussions entre les avocats de la FFF et ceux de l'ex-sélectionneur. "Il n'y a pas de raison de négocier ou que la Fédération donne de l'argent", avait alors déclaré M. Duchaussoy.

L'entraîneur à l'image de ses joueurs, aussi méprisable AVANT, PENDANT et APRES sa présence, pathétique et ridicule ...

On s'en fout ! ! ! !


Tennis: Jo-Wilfried Tsonga privé de la finale de la Coupe Davis



PARIS (Reuters) - Jo-Wilfried Tsonga, à nouveau blessé au genou gauche, a confirmé mercredi qu'il était contraint de mettre fin à sa saison et donc de renoncer à disputer la finale de la Coupe Davis qui doit opposer la Serbie à la France du 3 au 5 décembre à Belgrade.

Et bien ça lui laissera plus de temps pour s'occuper de sa voisine et bouffer des Kinder Bueno on le voit tellement dans ses pubs qu'il semble être plus un VRP de l'agro-alimentaire que d'un joueur de tennis professionnel !

samedi 9 octobre 2010

Section des Sots

Que penser quand on lit ceci ?

Sexion d'Assaut : après l'homophobie, les violences conjugales


Mamadou Baldé, membre du groupe Sexion d'Assaut, sera jugé le 10 novembre prochain pour violence conjugale envers sa compagne.

Après les annulations en cascade de leurs concerts suite à leur dérapage homophobe, le groupe Sexion d'Assaut est à nouveau dans l'œil du cyclone pour une affaire peu glorieuse.

Mamadou Baldé, l'un des leaders du groupe, a reçu une invitation du parquet de Paris pour passer devant le juge.

Le jeune homme de 27 ans, connu sous le nom de scène de "Doumams", est poursuivi pour des faits remontant à la soirée du 12 septembre. Lors d'une scène de ménage, Mamadou Baldé aurait frappé sa compagne à son domicile avant d'insulter policier au cours de son transport vers le commissariat du XVIIIe arrondissement.

Doumams rappeur de Sexion d'Assaut


Les Groupes de Rap : des jeunes plein d'avenir et respectueux ?

samedi 2 octobre 2010

Big Brother is back !


Que penser du site http://surveillermonsalarie.com/ ? (oui j'ai volontairement mis l'adresse du site mais je n'ai pas inséré de lien dans le texte)

Si il ne s'agit pas d'un fake ou d'une pub virale on peut décement se poser la question?

Les patrons sont-ils à se point cons pour s'équiper de ce genre d'outil?

Je vais prendre 2 exemples forts concrets:

-Google : tout le monde VEUT y bosser et ceux qui sont "in" quittent peu souvent l'entreprise, pourquoi ?
Leur concepteurs ont compris qu'un salarié heureux de travailler et de venir travailler est plus productif, reste sur l'entreprise et s'investit, chez google mutuelle, chef cuisinier et resto d'entreprise gratuits, salle de sport, 1/5 du temps destiné à un projet personnel, etc...etc... il y a des bouquins pour vous renseigner sur cet "eden".

-Personnellement (et oui!) dans ma boite les PC sont verrouillés sous win pro, les clefs USB ne sont plus reconnues, on peut rien installer, etc...Résultat : soit on amène son propre PC portable et on continue de faire ce que l'on veut, soit plus insidieux, ce jour-là ça m'avait vraiment gonflé de ne pas pouvoir taper un texte et le sauvegarder sur une clef usb pour le ramener at home et bien j'ai gambergé et j'ai trouvé la faille:un live CD LINUX, depuis si je veux faire un truc perso, hop, redémarrage avec le XUBUNTU et je fais ce que je veux comme tout est sur le live et en RAM totalement transparent pour le boss qui sur son mouchard ne voit qu'une extinction puis un démarrage du pc, complètement roulé dans la farine !!!

Conclusion : ceux qui "espionnent" à mort on de sérieux problèmes car d'une part on trouvera toujours une faille pour passer outre qu'elle soit logicielle ou matérielle et cela démontre surtout un GROSSE incompétence du patron quant à son recrutement tout simplement! Si il ne sait pas "manager" son équipe et l'impliquer autant dans le travail que bien sûr dans les bénéfices (pyramide de Maslow, théorie de Vroom, etc.....) il n'obtiendra pas plus !
C'est dit !!!