
ATTENTION SPOILER !!!
Bon, quand on regarde ces films on se divertit, mais lorsqu'on y réfléchit certains pièges peuvent se résouodre ou se contourner TRES facilement...
Scène d'introduction: très bonne, rythmée, avec une morale, mais il y a une faille, concernant la scie circulaire, si au lieu de la mettre droite (la fille meure) ou a "plat" (un des 2 types meure) on la place à 45° ? La lame circulaire n'a pas un diamètre assez grand pour blesser qui que ce soit, premier piège DEMONTE !
Scène de l'avocate : après un premier essai on se rend compte que la résolution du piège se fait par contact electrique (ampoule rouge) et celui-ci n'est pas protégé par du grillage ou quoi que ce soit, on se rend aussi compte qu'il y a toujours un grand désordre dans les pièces et que des objets trainent ça et là; il suffisait au héros de trouver une pièce metallique quelconque (boucle de ceinture, bijoux en or de la victime (très conducteur en électricité), barre en fer ou autre et tranquillement faire contact entre les deux pièces pour leurrer le piège !
deuxième piège DEMONTE !!!
Scène des skinheads : pourquoi ne pas avoir essayé les réglages du siège conducteur ? peut-être qu'en rapprochant le siège et penchant le dossier au maximum cela aurait suffit ...Et en utilisant une ceinture fermée de manière à faire une boucle le levier aurait été accessible...
troisième piège DEMONTE à 80% !!!
LA SCENE FINALE : celle qui se démonte en 2 secondes : plutôt que de se faire souffrir : il suffisait d'accrocher les 2 crochets ensemble, puis de s'assoir sur cette balançoire improvisée et simplement se hisser à la hauteur désirée, en plus on y gagnait en hauteur pour accéder aux prises électriques à connecter.
quatrième piège FINAL DEMONTE !!!
Bon, sinon, ben bon film ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire