Je réagit à cet article :
Le fils d’Alain Delon impliqué dans "un tragique accident"
Alain-Fabien Delon, dix-sept ans, a été inculpé lundi en compagnie d’un ami pour des lésions corporelles par négligence, a confirmé l’avocat du fils d’Alain Delon à la presse suisse. Il est soupçonné d’être l’auteur du coup de feu qui a atteint une jeune fille de seize ans, la blessant sérieusement à l’abdomen.Que s’est-il passé jeudi soir à l’appartement d’Alain Delon, rue Robert-de-Traz, à Champel, quartier huppé de Genève (Suisse)? Comment une arme de calibre 7,65 a pu être manipulée par deux jeunes adolescents ? Il appartiendra à la justice d’établir clairement les responsabilités de chacun mais l’avocat du fils d’Alain Delon a confirmé que dans cette affaire «deux mineurs ont été inculpés pour lésions corporelles par négligence». Le fils de la star, ainsi que l’un de ses amis, âgés respectivement de 17 et 14 ans, arrêtés jeudi soir par la police suisse, ont été interrogés par le juge des mineurs puis remis en liberté samedi. L’hypothèse d’une tentative d’homicide est à priori écartée. «Il n'y a aucun doute dans l'esprit des enquêteurs. Il s'agit d'un tragique accident», a affirmé l’avocat genevois à la "Tribune de Genève".
Selon les informations obtenues par notre enquêteur Antoine Bedat, Alain-Fabien et ses amis ont donné une fête de fin d’année scolaire à l’appartement de son père, pendant que ce dernier se trouvait à Douchy, quand le drame est arrivé. «De mon temps, nous ne vivions pas dans un monde virtuel de jeux vidéo ultraviolents et d’Internet, a expliqué la star, qui s’est immédiatement rendu à la rue des Chaudronniers, où se situe le bureau du juge pour mineurs. «Mes fils ont grandi avec mon image d’acteur. Anthony, aujourd’hui, fait le même métier, il a compris que c’est de la fiction. Alain-Fabien s’est cru au cinéma».
Mais oui, à l'heure où la plupart des hommes sont grand-parents, cet homme, juste père et spécialiste des nouvelles technologies se permet de se défausser alors que :
-D'où vient cette arme ? Depuis quand un simple citoyen (oui un comédien est un simple citoyen, il peut avoir de l'argent durement gagné il n'en est pas plus un simple citoyen, premier article des droits de l'homme ...) possède une arme non sécurisée et non-stockée de manière ficable de telle sorte qu'un membre de sa famille puisse y accéder et s'en servir ?
-evidement c'est la faute à Internet, et oui TOUT est de la faute à internet, le réchauffement climatique : c'est internet ! , le piratage :c'est internet ! , j'ai raté mon soufflet : c'est internet ! , mon fils fait des conneries : c'est internet !
(Attention c'est à vous de trouver la rime !!!)
Les Delons depuis longtemps c'est l'exaspération
Tous les Delons doivent-ils passer par la case prison ?
Les Delons une dynastie de _ _ _ _ !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire