mardi 26 juillet 2011

J'irais cracher sur vos tombes

news récente:

Quatre morts à contresens sur l'A7: la conductrice avait plus de 2g dans le sang


MARSEILLE (AP) - La conductrice de 24 ans à l'origine de l'accident qui a fait dimanche quatre morts sur l'autoroute A7 dans les Bouches-du-Rhône avait 2,30 grammes d'alcool par litre de sang, a-t-on appris lundi auprès du parquet d'Aix-en-Provence.

La jeune automobiliste roulait à contresens au moment de l'accident survenu dans le sens Lyon-Marseille, à hauteur de La Fare-les-Oliviers (Bouches-du-Rhône), peu après le péage de Lançon. La conductrice a été tuée dans la collision et a causé la mort de trois membres d'une même famille dans le véhicule qu'elle a heurté.

Elle rentrait d'une discothèque aixoise au moment des faits. Les autres analyses toxicologiques, portant notamment sur les stupéfiants, seront connus dans les jours prochains, selon le parquet.

L'accident a eu lieu dimanche vers 5h50 entre la conductrice d'une Citroën C2 et une Kia. La jeune automobiliste a emprunté l'autoroute à contresens, sans que les gendarmes puissent expliquer pour l'heure comment cela pu être possible.

Ils cherchent à savoir si elle a pu faire demi-tour sur l'autoroute ou bien s'insérer dans le flot de circulation par accident, par inattention ou en brisant une barrière, en roulant dans le mauvais sens de circulation. Plusieurs véhicules l'ont toutefois croisée, alors qu'elle roulait déjà à grande vitesse.

La conductrice résidait à Istres (Bouches-du-Rhône), la famille qui venait en face était originaire d'Aix-en-Provence et rentrait de vacances.

Deux personnes ont pour l'heure échappé à la mort, une femme de 32 ans, toujours grièvement blessé et hospitalisée, et une enfant de 4 ans, qui est saine et sauve. L'enquête des gendarmes du peloton autoroutier de Salon-de-Provence se poursuit. AP


Je suis attéré par tant de désinvolture et de non-soucis de responsabilité de cette c _____ qui a décimé toute une famille pour laquelle je compatis sincèrement, pour la famille de la meurtrière, car oui pour moi il s'agit d'une meurtrière je leur dis : BON DEBARRAS !!! (et encore je suis gentil là...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire