mardi 28 décembre 2010

Emulation

Voilà des rappeurs qui devraient être fiers de leur fans, qui n'ont fait qu'appliquer leur preceptes ...
Et Joyeux Noel !!!

CHOC : 50 Cent et Game braqués pour noël

Par Velvet Press - Aujourd'hui à 00h00
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
CHOC : 50 Cent et Game braqués pour noël

Les deux rappeurs américains garderont de mauvais souvenirs de ce noël 2010 puisqu’ils se sont tout les deux fait dépouiller à l’occasion des fêtes. Difficile à encaisser pour ces figures de proue du gangsta rap !



Game, l’illustre rappeur de Compton, se souviendra longtemps de ce noël 2010. A la bourre pour ses derniers cadeaux de noël, il s’est pointé en dernière minute dans un centre commercial de Los Angeles afin de dénicher les ultimes offrandes destinées à ses invités. Manque de bol, des petites frappes ont attendu que le bad boy fonce dans les magasins pour dépouiller sa voiture de sport, laissée dans surveillance. Résultat des courses, ils ont réussi à lui dérober pour 75.000 dollars de cadeaux et autres bijoux de luxe qui devaient trouver refuge au pied du sapin. Au lieu de ça, ses paquets se sont retrouvés sur les étals des pawnshop de Los Angeles. Le principal intéressé a rapidement fait savoir toute la haine qu’il avait contre les vilains cambrioleurs via l’incontournable réseau social Twitter. Un sujet pour une prochaine song ?

50 Cent n’a pas non plus été épargné en cette période de trêve hivernale, et le gangster musclé a sans doute dû être très reconnaissant envers les membres des forces de l’ordre. En effet, la police a débarqué dans sa maison du Connecticut après avoir été alertée par l’alarme installée dans le domicile de la star, qui est également l’ancienne demeure du boxeur Mike Tyson et qui contient 21 chambres, 37 salles de bain et une grande salle de sport. Les deux intrus ont été arrêtés alors qu’ils se descendaient une bouteille de vin, sans doute un grand cru, appartenant à la cave privée de 50 Cent. Ces derniers seront prochainement présentés au tribunal pour cambriolage, possession de marijuana et violation de domicile. Des policiers qui viennent en aide aux gros bras du hip-hop ricain, plutôt ironique, non ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire