Quand je vois les actualités récentes je me demande vraiment "où va-t-on ?"
-On "fait chier" un comédien certes loufoque et "empli" de frasques car il veut se domiciler ailleurs qu'en France et à côté de cela:
-Un ministre du Budget subi une enquête pour savoir si il possède un compte en suisse qui aurait été utilisé à des fins frauduleuses (un comble!)
-Une ancienne "personnalité préférée des français (pas de moi)" Yannick NOAH doit des millions d'euros au Fisc et lui on l'emmerde pas.
Et je ne vous liste pas ici la liste des "artistes" politiques ou autres qui ne se sont pas gênés pour se "fiscaliser" ailleurs ...
-Un ministre de l'ancien gouvernement (JUPPE pour le nommer, c'est une information publique) a été ministre alors qu'il a été condamné DANS LE CADRE DE SES FONCTIONS alors qu'il est IMPOSSIBLE pour tout CITOYEN d'être Policier, Gendarme, Militaire si son casier judiciaire n'est pas vierge !!!!
Deux poids deux mesures ...Les textes de lois sont bien étranges parfois ...
Et les français ont la mémoire bien courte ...
L'état vient s’immiscer dans l'éducation prodiguée dans les écoles catholiques, étrange je ne les ai jamais vu ou lu faire la moindre remarque à propos de l'enseignement des écoles juives ou coraniques ...
Où est l'impartialité, la laïcité, le respect du culte dans ce gouvernement.
Force est de constater comme le disait Coluche "Un pour Tous, Tous Pourris !"
dimanche 13 janvier 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire