Moi Président je REFUSERAIS que les photos de mon quinquennat , de l'Elysée; payées par le contribuable soient sous licence libres et disponibles pour le peuple (contrairement aux Etats-Unis) Moi Président Je serais pour le Mariage pour tous mais JE NE ME MARIERAIS JAMAIS (ce qui ne m'empechera pas d'engrosser mes compagnes successives) Moi président je cocufierais publiquement ma maitresse actuelle Mo président je cesserais toute relation avec ma maitresse actuelle et installerais une nouvelle maitresse plus jeune, plus discrète dans le lit de l'Elysée. Moi président je REPUDIERAIS ma maitresse actuelle en FAISANT SUPPRIMER toute photo de sa présence sur le site officiel des présidents de la République www.elysee.fr Ce faisant, Moi Président, je commencerais à ré-écrire ma propre histoire comme certains dictateurs...
Et alors ? Ptêt justement parce que je m'en fous et que chacun ne devrait donner aucune importance à cette information comme si c'était un "Je chausse du 37!!!" hurlé à la face du monde que ça commence à bien me saoûler ces coming out ...
mon dieu, mon dieu, la "clocharde" de la variété Française ZAZ a eu le bon goût de ne pas se faire manipuler par Virginie Guillaume et ne pas citer un plaidoyer pour ces actifs qui travaillent une partie de l'année et peuvent chôment l'autre partie (renseignez vous sur ce régime TRES spécial de ces contribuables...)
A défaut d'être devenue la "1ère dame de France", ce qu'elle n' EST JAMAIS DEVENUE, malgré le "bourrage de crâne" des journaleux à la solde du gouvernement (puisque je le rappelle, il n'y a jamais eu aucun mariage entre Flamby 1er et cette dame), et qui était donc la "1ère concubine de France" (ben oui!) ... Elle a réussi à devenir la "1ère COCUE de France", Qui plus est, par Flamby 1er, "trop la honte!" comme dirait certains ....
MAJ : la réaction de Charlie Hebdo relayée par Pure People, "Le président qui trompait sa maitresse avec sa maitresse" ...
News Ciné-Séries Selon
la police de Los Angeles, la vitesse semble être l'une des causes de
l'accident dont a été victime l'acteur américain star de "Fast and
Furious" samedi à l'âge de 40 ans.
Deux jours après la mort de l'acteur Paul Walker dans un accident de la route dans la banlieue de Los Angeles, l'enquête avance. Selon Foxnews.com, l'une
des causes de la sortie de route de la Porsche dans laquelle se
trouvait le héros de "Fast and Furious", semble être la vitesse de
l'engin même si, à ce stade des investigations, on ignore encore quel
était son niveau.
Néanmoins, le site TMZ, qui a annoncé en premier la mort de Paul Walker
samedi, évoque une autre piste, celle d'un dysfonctionnement mécanique
du véhicule, probablement une fuite au niveau du liquide de direction du
bolide allemand. L'absence de trace de freinage ou de dérapage sur les
lieux du drame tendrait à confirmer cette hypothèse. Dans un communiqué,
la police de la ville affirme privilégier la piste de la vitesse
excessive, tout en précisant, qu'il faudra encore du temps pour
déterminer les raisons précises.
Paul Walker a
trouvé la mort samedi dans la ville de Santa Clarita, alors qu'il
revenait d'un gala de charité de son association humanitaire Reach Out
Worldwide afin de lever des fonds en faveur des sinistrés du récent
typhon Haiyan aux Philippines. La Porsche Carrera GT rouge dans laquelle
se trouvait l'acteur était conduite par son ami Roger Rodas, également
collaborateur de Walker dans la société Always Evolving, qui a trouvé
lui aussi la mort. Le véhicule a percuté un arbre et a immédiatement
pris feu selon les premiers témoins sur place.
Dans
les heures qui ont suivi l'annonce de la mort de Paul Walker, de
nombreux anonymes se sont dirigés vers les lieux du drame pour allumer
des bougies, déposer des fleurs, des voitures miniatures ou même des DVD
de Fast and Furious. Dans le courant de la journée de dimanche, Tyrese
Gigson a également fait le déplacement. Visiblement affecté par le décès
de son ami, il s'est effondré en larmes. Les deux hommes devaient se
retrouver ce jour-là à Atlanta pour le tournage de "Fast and Furious 7",
interrompu le temps du week-end de Thanksgiving.
Star
de la saga, depuis 2001, cet acteur aux yeux bleus perçants et au
sourire ravageur, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian
O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles. Il a
joué dans cinq des six long-métrages de la série de films d'action, aux
côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Avant "Fast and
Furious", Paul Walker qui faisait déjà craquer les adolescentes, a campé
des rôles dans "Pleasantville", "Elle est trop bien", "Antartica" ou
"Takers".
Encore un qui va prétendre au "Droit à l'oubli" et qui a réussi à faire plier Google, donc pour que nous n'oublions pas ... Quels gentlemen ces allemands ...
Sur plainte de Max Mosley, l'ex-patron de la F1, l'éditeur britannique du défunt hebdo News of the World (fermé cet été après un scandale d'écoutes téléphonique) a été condamné par la justice française pour atteinte à la vie privée. Le journal avait
publié en mars 2008 un article et une vidéo le montrant en pleine
séance sado-masochiste avec des prostituées déguisées en nazis et en
kapos.
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné News Group, filiale du
groupe News Corp (appartenant à Rupert Murdoch), pour atteinte à
l'intimité de la vie privée de Max Mosley. Le groupe devra payer 10 000
euros d'amende, 7 000 euros de dommages et intérêts et 15 000 euros de
frais de justice.
Comme nous le rappelions il y a quelques semaines,le groupe Murdoch a déjà été très lourdement condamné
en Grande-Bretagne pour cette affaire. Mais l'avocat de Mosley a
justifié cette procédure en France parce que le siège de la Fédération
Internationale Automobile, que dirigeait Mosley à l'époque, est situé à
Paris.
L'article était illustré de photos tirées d'une vidéo montrant Mosley en compagnie de prostituées, et le tribunal a estimé que "la publication de photographies dévoilant des pratiques sexuelles entre adultes consentants dans un lieu privé" ne répondait pas à un "but légitime d'information".
Je ne reviendrais pas sur les propos de ce "grand penseur" footballistique hautain et dédaigneux qui se croit plus que tout et que de tout le monde, il vient de se faire méchamment "mettre à l'amende" suite à son défi envers un commentateur footballistique (à peine plus intelligent que lui): Pierre Ménes; ce "pseudo" sportif, né au sénégal, méprisant du pays pour lequel il porte le maillot bleu et pour lequel une coupe du monde a instigué une grêve (1ère au monde !!!) devient à cause de ses propres propos le joueur le plus détesté de France, il a aura au moins réussi ça... Je reviens sur un texte lu dans un blog particulièrement lucide ici: http://sport-web.fr/footweb/patrice-evra-la-honte-du-football-francais/ "J’ai juste été le capitaine d’une Coupe du Monde ratée"
Faux,
Il a juste été le capitaine raté d'une coupe du monde ...
"La publicité ça s'adresse uniquement aux débiles mentaux" ...
Et bien quand je vois celles-là je me demande si elles ne sont pas faites par des débiles mentaux aussi ...
tout d'abord:
Même un parkinsonnien arriverait à découper un filet de saumon !!!
Il faut juste un couteau aiguisé !!!
Alors les "créa-pubs" sont-ils des bobos qui ne savent pas cuisiner, même pas ouvrir un yaourt ???
Donc : produit sans interêt ...
Et puis :
conclusion : si vous vous faites aborder par un neuneu qui a la 4G et qui va dégainer son dernier aiephone de la mort, fuyez !!! Il va vous pourrir la soirée, vous monopoliser et vous n'aurez le temps de rencontrer personne d'autre (et en plus il ne sait pas classer ses photos il ne fait que les chercher ...quel blaireau!!!)...
MAJ 11/10/2013 : comment peut-on "jouer la montre" pour que l'autopsie d'un corps dégradé par le temps n'apporte aucune information supplémentaire ou comment peut-être à ce point "défoncé" pour ne plus se souvenir où on a enterré sa propore fille ???
Comment peut-on laisser son "compagnon" tuer sa fille ? Comment peut-on boire (voire se droguer) plus que de raison pour ne pas protéger sa fille ? Comment peut-on laisser enterrer sa fille nue dans une forêt? Comment peut-on être complice du meurtre de sa fille ? Comment peut-on mentir à LA FRANCE ENTIERE (remarque, des hommes politiques sont passés maitres dans cet exercice) ? Cette jeune femme ELLE, a fait tout cela. le sourire de cet innocente enfant ne brillera plus, mais quel aurait été son avenir avec une telle mère et un tel beau-père ?
Cécile Bourgeon
Berkane Maklouf
On devrait stériliser toute personne qui tue volontairement ou par négligence son enfant !
Mince, à la limite de la maigreur. Le visage taillé à la serpe et le
regard sombre. D'emblée, Berkane Maklouf, 31 ans, n'inspire pas la
sympathie. Dès son premier contact avec les journalistes au lendemain de
la disparition de Fiona, l'homme avait planté le décor d'une belle mise
en scène, sur fond d'exaspération, agressif et menaçant. "Mais
laissez-nous nous reconstruire ! Laissez-nous nous remettre d'aplomb,
avait-il imploré, les larmes aux yeux. Nous aussi, on veut retrouver
notre gamine, on ne sait pas où elle est. Vous croyez quoi ?" Désormais,
on connaît la réponse.
Peu
de temps auparavant, ce Clermontois d'origine algérienne, toxicomane
notoirement connu des services de police pour des faits de violences et
d'usage de drogue, s'était installé avec Cécile Bourgeon,
à Clermont-Ferrand, près du parc Montjuzet, devenu le théâtre sordide
de leur mythomanie. À la simple évocation de son nom, le voisinage lève
les yeux au ciel. Peu parlent, encore traumatisés par le macabre
dénouement de la disparition de Fiona.
Tous ceux qui l'avaient
croisé nourrissaient des doutes à son sujet. "C'était un vaurien, se
risque à commenter un voisin de palier. Et elle, c'était pas mieux !
Vous croyez que, quand on a perdu son enfant, on part s'installer à cinq
cents kilomètres d'ici ?" faisant allusion au déménagement récent du
couple vers Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.
"La pire des racailles !"
Dans
les quartiers nord de Clermont-Ferrand, d'où vient Maklouf, sa
réputation aussi est faite. Des connaissances le traitent de "poubelle à
drogues". "La pire des racailles ! Il s'est fait virer d'ici, assure un
habitant. Dès qu'on a appris qu'il était dans l'affaire de la petite,
on s'est douté qu'il y était pour quelque chose." Maklouf, qui ne
travaillait pas, avait pourtant gardé un petit studio dans le quartier,
sorte de base de repli pour ses petits trafics en tout genre. La récente
installation du couple à Perpignan "pour se rapprocher de la maman de
Cécile Bourgeon" aura été de courte durée. Pourtant, dès son arrivée, le
beau-père de Fiona aurait tout de suite cherché à se mettre en contact
avec des dealers du quartier pour se procurer sa drogue quotidienne.
Du
côté des enquêteurs, son profil a tout de suite été au centre des
investigations. "Dès le début de l'affaire, nous avons privilégié la
piste familiale. Nous les avons placés sur écoutes téléphoniques.
L'enquête nous a conduits dans les milieux toxicomanes de
Clermont-Ferrand, qu'ils fréquentaient assidûment, commente le procureur
de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennes, qui livre même une
"anecdote" : "Nous avons découvert que le couple achetait et consommait
sa drogue en compagnie des deux enfants, Fiona et sa petite soeur Éva."
Des petites filles de 5 ans et 2 ans et demi.
La convertir à l'islam
Des
détails qui font froid dans le dos, mais qui en disent long sur le
degré d'errance de ce couple à la dérive. Compagnons d'infortune de deux
vies saccagées par la drogue, la misère sociale et la violence.
Toujours cette violence qui resurgit lorsqu'on évoque Maklouf. Un
policier confie qu'il "tannait" régulièrement Cécile Bourgeon, une proie
facile, faible de caractère qu'il connaissait seulement depuis une
dizaine de mois. Même le père biologique des enfants, Nicolas
Chafoulais, 28 ans, n'avait plus aucun droit de regard sur ses filles
qui vivaient avec le couple. "C'est simple, je n'arrivais plus à avoir
mon ex au téléphone, raconte-t-il. C'était toujours lui qui décrochait.
Il m'interdisait de parler à mes enfants. C'était toujours des
insultes."
Amant jaloux et possessif, le beau-père de Fiona
poussait aussi sa compagne à se convertir à l'islam, contre la volonté
de la famille de Cécile Bourgeon. "Il lui aurait bien fait porter le
voile. Et elle était tellement influençable", confie une ancienne amie
de la mère, qui faisait partie du comité de soutien. "J'ai été son
avocat jusqu'au moment où il y a eu contradiction d'intérêts avec ma
cliente Cécile Bourgeon, confie maître Gilles-Jean Portejoie. Dans ce
cadre-là, je l'ai rencontré plusieurs fois. Je m'étais fait mon jugement
sur lui que ma déontologie m'empêche de commenter."
De petit
caïd des cités et toxico, Berkane Maklouf est passé au statut de
criminel présumé. Présumé avoir levé la main une fois de trop sur une
malheureuse enfant de 5 ans, au point de la tuer et de dissimuler son
cadavre nu dans une forêt en plein jour. Mis en examen pour "coups
mortels" sans intention de donner la mort, recel de cadavre et
non-assistance à personne en danger avec circonstances aggravantes. Il risque 30 ans de prison.
Donc en vrac: le gouvrnement veut réformer le statu d'Auto-entrepreneur, donc pas assez de les taxer jusqu'à 26% en fonction du secteur d'emploi, la plupart étant un revenu supplémentaire, notre "cher" gouvernement veut tuer ce statut.
Bandes d'idiots ! Qui va vous payer, payer vos réformes et payer tous les cas sociaux qui ne pensent même pas à avoir un revenu principal quand d'autres ont profité de ce statut pour avoir un appoint ou au moins un revenu décent !!!
Dans la foulée : rififi entre "celle qui ne la ferme pas" Duflot et "le premier flic de France" Valls, super cohésion dans cette équipe !
Si cétait une équipe de vendeurs, d'ouvriers on les traiterait de baltringues et on ne serait pas loin de la vérité ...
La plus grande arnaque du gouvernement actuel (à ce jour) : nous parler de la France en 2025 (alors que la plupart de ces politiciens ne seront plus là) tout en annonçant qu'il va falloir travailler plus longtemps avant la retraite, pour une retraite de misère et payer plus d'impôts cotisations en tous genres (mais eux ne sont pas touchés par ces restrictions) que 2017 me semble loin ...
Manifestement certaines chaines de TV ont la mémoire bien courte, l'avant-dernier groupe "produit" par l'émission POPSTAR s'appelait "WHATFOR" (et non pas quadricolor pour la petite histoire, mais donc les "pourquoi faire" comme l'avait dit un membre à l'époque "pourquoi pas "les baltringues" tant qu'on y est ?) . Et bien pour ce renouveau ils ont rien trouvé de mieux que de les nommer "The Mess" donc : "Le foutoir", avec ça parions qu'elles auront la carrière qu'elles méritent ...
Suite à divers évènements familiaux tragiques j'ai dû annuler un séjour en vacances.
Je me suis retrouvé avec 2 beaux billets de train achetés 3 mois à l'avance pour les avoir le moins cher possible, des"PREM'S" pour ceux qui connaissent...ni échangeables/ni remboursables...
A 15 jours du départ je mets les billets sur 3 sites de vente de billets de train de ce type (avec une décôte)...
Après 1 semaine, je brade les billets à 50% de leur valeur faciale.
J'ai un premier contact, qui le lendemain m'informe que le billet (car bien sûr il ne prend pas les 2) est pour sa nièce et m'informe qu'elle me contactera; ce qu'elle fait, le lendemain à 22h41 alors que je dormais mon téléphone étant en vibreur message est laissé, je m'en rend compte le lendemain, je SMS, propose un rendez-vous; début d'après midi une timide réponse me demandant de retarder le rendez-vous, ce que je ne pouvais faire car j'étais debout très très tôt car mine de rien, je bosse!
Après un échange de SMS, plus rien...
Je laisse passer 20 bonnes minutes puis envoie un SMS informant l'annulation de la transaction (pour un billet bradé je vais pas me prostituer!).
Ladite personne m'envoie un SMS 10 min après tentant de rattrapper le coup, je ne répond pas ...
L'histoire pourrait s'arrêter là mais rebelote le lendemain pour l'autre billet cette fois ci après un échange de SMS courtois et une impossibilité de RV le jour même rendez-vous est donné le surlendemain.
Le surlendemain 7h12 un SMS me demandant de décaler le RV, c'était difficilement possible pour moi, je propose un autre le lendemain, toujours pas possible (toujours pour des billets BRADES !!!).
Ces gesticulations commençant fortement à m'échauffer l'esprit je vérifie sur internet que si le voyageur prenait un billet le jour même ça lui couterait 4 fois plus ...Ce qui est le cas mais plutot 3 à 4 fois plus...
Intrigué je vérifie mes billets...CA N' ETAIT PAS DES PREM'S, je me suis donc déplacé à la gare pour me les faire rembourser INTEGRALEMENT et sans retenue (1 jour avant le premier départ!), et j'informe le deuxième casse-couille qu'il n'y a plus de vente.
Donc merci certes car c'est à force de ME CASSER MES COUILLES et presque de vouloir que des billets de train BRADES soient livrés à domicile avec tout le tralala que j'ai vérifié et y ai gagné; DANS LE CUL LES CASSE-COUILLES !!!
Ceci pourrait être la suite du sketch du Comte de Bouderbala sur l'initiation au Rap ...
Maitre Gims, qui se prend sûrement pour Master Gee du Sugar Hill Gang sans en avoir l'étoffe nous fait un couplet de l'apologie de la fuite et se présente comme une victime (la bonne blague) avec "J'me tire" et avec cette rime d'une "profonditude" rare:
Et bien pour se rappeler à notre "bon souvenir" ils se regroupent et sortent des compils de morceaux à succès déjà existants, c'est ainsi qu'on voit proliférer des "Générations Goldman" volume 1 puis 2, ou Tropical Family ... J'ai peur pour la suite ...
Et oui, dès l'an dernier j'ai bien dit que je ne regarderais plus ce programme truqué et de mauvaise foi envers certains concurrents et vu les remous qu'il y a eut autours de cette saison, couronné par la victoire d'une voleuse arriviste pleurnicharde d'une "grande maison" (on pourra apprécier l'image d'hônetteté qu'elle reflète) je suis bien content de ne pas avoir perdu du temps devant ce produit "Merde in M6" .
Un
enfant de 8 ans a été pris en charge par des psychologues samedi après
avoir découvert le corps pendu de la directrice de son école primaire à
Belfort.
Un
enfant de 8 ans a été pris en charge par des psychologues samedi après
avoir découvert le corps sans vie de la directrice de son école.
L'enseignante, âgée de 54 ans, s'est suicidée par pendaison. L'élève a
fait la macabre découverte en se rendant aux toilettes. Il a
immédiatement donné l'alerte.
La directrice de l'école René-Rücklin, ne
travaillait pas ce samedi matin. Par ailleurs, l'établissement était
fermé aux élèves, à l'exception d'un cours de "langue et culture
d'origine", en l'occurrence d'arabe, dispensé à une vingtaine d'enfants
volontaires, a expliqué à l'AFP le directeur académique Patrick Mellon,
qui s'est rendu sur place.
Pendue à une rambarde dans la cage d'escalier
La directrice s'était pendue à une rambarde dans
la cage d'escalier. L'élève ayant fait la macabre découverte a été pris
en charge par des médecins.
La quinquagénaire n'a laissé aucune lettre qui permettrait d'expliquer son geste ni d'établir un lien éventuel entre ce suicide
et son travail. On ne sait donc pas pourquoi elle a choisi de venir à
l'école - où elle n'était pas censée travailler samedi - pour mettre fin
à ses jours. "Ses collègues savaient qu'elle avait des problèmes
personnels", a seulement indiqué la police.
"C'est une très grosse émotion dans le quartier", a souligné le directeur académique M. Mellon. Le maire de Belfort
et la directrice du cabinet du préfet se sont aussitôt rendus sur les
lieux du drame, rapporte L'Est Républicain. Les parents d'élèves
auraient été reçus dans la foulée de 13 à 13h30 et une cellule
psychologique sera mise en place dès lundi.
hormis ce fait divers tragique vous n'avez pas remarqué ???
"elle avait des problèmes personnels", phrase omniprésente pour décharger l'employeur, mais QUI n'a pas des problèmes personnels ??? Le plus souvent induits par LE TRAVAIL justement ...
Mais aussi et surtout :"l'établissement était
fermé aux élèves, à l'exception d'un cours de "langue et culture
d'origine", en l'occurrence d'arabe", une école primaire PUBLIQUE n' a-t-elle pas le devoir d'instruire les enfants avec les valeurs de LA REPUBLIQUE ??? Il sera bien temps pour tout un chacun à apprendre les us et coutumes de son origine, mais l'origine de ses enfants élevés dans NOTRE PAYS n'est-elle donc pas LA FRANCE, l'arabe serait-elle devenue LANGUE OFFICIELLE ??? C'est à ne plus rien y comprendre ...