Et je leur dit MERCI!
Histoire Personnelle...
Suite à divers évènements familiaux tragiques j'ai dû annuler un séjour en vacances.
Je me suis retrouvé avec 2 beaux billets de train achetés 3 mois à l'avance pour les avoir le moins cher possible, des"PREM'S" pour ceux qui connaissent...ni échangeables/ni remboursables...
A 15 jours du départ je mets les billets sur 3 sites de vente de billets de train de ce type (avec une décôte)...
Après 1 semaine, je brade les billets à 50% de leur valeur faciale.
J'ai un premier contact, qui le lendemain m'informe que le billet (car bien sûr il ne prend pas les 2) est pour sa nièce et m'informe qu'elle me contactera; ce qu'elle fait, le lendemain à 22h41 alors que je dormais mon téléphone étant en vibreur message est laissé, je m'en rend compte le lendemain, je SMS, propose un rendez-vous; début d'après midi une timide réponse me demandant de retarder le rendez-vous, ce que je ne pouvais faire car j'étais debout très très tôt car mine de rien, je bosse!
Après un échange de SMS, plus rien...
Je laisse passer 20 bonnes minutes puis envoie un SMS informant l'annulation de la transaction (pour un billet bradé je vais pas me prostituer!).
Ladite personne m'envoie un SMS 10 min après tentant de rattrapper le coup, je ne répond pas ...
L'histoire pourrait s'arrêter là mais rebelote le lendemain pour l'autre billet cette fois ci après un échange de SMS courtois et une impossibilité de RV le jour même rendez-vous est donné le surlendemain.
Le surlendemain 7h12 un SMS me demandant de décaler le RV, c'était difficilement possible pour moi, je propose un autre le lendemain, toujours pas possible (toujours pour des billets BRADES !!!).
Ces gesticulations commençant fortement à m'échauffer l'esprit je vérifie sur internet que si le voyageur prenait un billet le jour même ça lui couterait 4 fois plus ...Ce qui est le cas mais plutot 3 à 4 fois plus...
Intrigué je vérifie mes billets...CA N' ETAIT PAS DES PREM'S, je me suis donc déplacé à la gare pour me les faire rembourser INTEGRALEMENT et sans retenue (1 jour avant le premier départ!), et j'informe le deuxième casse-couille qu'il n'y a plus de vente.
Donc merci certes car c'est à force de ME CASSER MES COUILLES et presque de vouloir que des billets de train BRADES soient livrés à domicile avec tout le tralala que j'ai vérifié et y ai gagné; DANS LE CUL LES CASSE-COUILLES !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire