samedi 16 janvier 2010

Un dîner presque parfait - un dîner de Cons


Cette émission qui se voudrait l'éloge de l'épicurisme montre de plus en plus les travers des personnes castés qui trouvent des prétextes de plus en plus débiles pour justifier leur notes "Trop copieux", "Je ne mange pas de viande", "j'aime pas le jambon", "j'ai horreur du poivre", etc...etc...
quand on participe à une émission de ce type il me semble qu'il faut être ouvert à tout plat audacieux, à toute originalité culinaire, et si on n'aime pas cela n'entre pas en ligne de compte, cela peut tout de même être très bon pour un autre palais.

Par conséquent, puisque ces personnes ont acceptés d'apparaitre "on the T.V." je vais décerner "le chieur/la chieuse de la semaine" !!!
Les candidats souhaitent une apparition médiatique, je vais prolonger celle des plus mauvais candidats !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire